Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Belle nuit de pleine lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:27 (2013)    Sujet du message: Belle nuit de pleine lune Répondre en citant

Nous somme le 23/07/2013. La lune est a 100%.
J'ai donc décidée de rendre homage a Anubis.
Je suis descendue dans le jardin avec ma bougie, spécialement faite pour lui, allumée.
Et la, sur les marches je trouve "Bastet" (la minette) qui me regarde et qui s'enfonce dans l'obscurité vers la piscine.
Je décide de la suivre mais arrivée là bas, plus aucune trace d'elle.
C'est ainsi que je décide de faire mon exercice au bord de la piscine. Je reste un moment assise sur les margelles, la piscine éclairée pour rendre un coté plus tamisé.
Puis l'envie me prend de me baigner. Je me suis faite un véritable bain de minuit. C'est à dire sans rien. J'ai dus rester 10 minutes dans l'eau.
Puis je suis sortie, séchée et rhabillée.
Je me sentais propre. Comme si l'eau m'avait lavé mais de l'intérieur. Sereine, sans mauvaises pensées, toute propre quoi.
J'ai alors commencé a tourner autour de ma bougie, créant un courant d'air qui la faisait danser avec moi.
Je me suis mise a "danser" et c'est alors que j'ai senti un halo d'énergie se "matérialiser" et monter vers le ciel.
Comme si mes efforts, ma danse, ma sueur et mes pensées se regroupaient pour monter.

Je sais, j'ai des croyances qui me sont propres. Je crois en des dieux qui ne sont plus d'actualités, des dieux qui malheureusement sont oubliés par certains.
Je crois fortement en eux. Je me sens bien plus proche d'eux que ce que nous avons à l'heure actuelle.
Je crois en mon chacal et espère rêver ce soir.

Merci de m'avoir lus.
Maat
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Broen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:49 (2013)    Sujet du message: Belle nuit de pleine lune Répondre en citant

Merci d'avoir partagé cette expérience ! Je me sens également "proche" d'Anubis, ca me fascine toujours quand tu en parles  Pour moi, un dieu est un dieu, d'actualité ou non, ca reste un être immensément supérieur et plein de pouvoir/sagesse. Tant qu'au moins une personne croiront en eux, ils existeront !
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:06 (2013)    Sujet du message: Belle nuit de pleine lune Répondre en citant

Bonjour.
De rien. Nous devons partager ce que nous faisons ^^

J'ai eu une réponse d'Anubis. Enfin je pense avoir eu une réponse plutot
Il m'a fait comprendre que je faisais des maladresses, que je m’éloignait de temps en temps de lui. Que je ne "lui appartenais pas totalement"
S'était un beau métisse, enfin pas vraiment beau, il avait beaucoup de charmes. Il avait des griffes à la place des ongles, une tête qui était entre le chien et l'homme. Assez indescriptible quand même. J'étais assise, dans la pénombre, genoux fléchis. Il était en fasse de moi, m'embrassant les jambes et t'entant de venir vers ma tête mais je le repoussait à chaque fois. Alors il se rabattait sur mes mains et mes jambes sans monter au dessus de mes genoux !
Il m'a également montré que même si j'avais raison sur certaines choses, il valait mieux ne pas froisser les autres. Il me demande beaucoup de choses que je n'arriverais pas à tenir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2016)    Sujet du message: Belle nuit de pleine lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange