Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question pour la première pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 15:41 (2013)    Sujet du message: Question pour la première pierre Répondre en citant

J'aimerais acquérir, dans un futur proche, ma première pierre.
Seulement ne sachant rien dessus, j'aimerais avoir des renseignements sur les fonctions (de guérisons je sais grâce a Eona), Sur leurs "puissances" et surtout
Quel première pierre pour un(e) débutant(e)
En occurrence ... bha pour moi quoi XD
Y a t'il des pierres qui ont un ou plusieurs rapports avec les rêves ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:07 (2013)    Sujet du message: Question pour la première pierre Répondre en citant

Connaissant ta passion pour l'Egypte, je dirais le lapis lazuli qui était leur pierre sacrée. Et qui est également une excellente pierre pour le troisième oeil, les rêves lucides et prophétiques, les migraines, la depression, l'extinction de voix

Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:11 (2013)    Sujet du message: Question pour la première pierre Répondre en citant

Houu !! Merci !! Dans la semaine j'irais m'en prendre une !

22/07/2013
Le magasin était fermé aujourd'hui ... J'irais la prendre demain
O'Broen
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message: Question pour la première pierre Répondre en citant

Je suis d'accord avec Eona, le lapis lazuli semblerait te correspondre. Cependant, je te conseille de prendre le temps de t'intéresser à chaque pierre présentée dans le magasin où tu iras. Certaines pierres peuvent nous appeler à elles, tu pourrais te sentir attirée par une pierre sans exactement savoir pour quoi. Si c'est le cas, n'hésite surtout pas !
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:07 (2013)    Sujet du message: Question pour la première pierre Répondre en citant

C est une tres bonne reflexion. J en tiendrais compte lorsqueje retournerais dans une boutique pour voir les pierres. Merci
Aldany
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 08:28 (2013)    Sujet du message: Question pour la première pierre Répondre en citant

Bonjour, j'ai une pierre de Quartz blanc chez moi et je voudrai savoir si elle a des propriétés, car j'entend beaucoup sur le quartz rose mais je ne trouve rien sur le blanc...
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:10 (2013)    Sujet du message: Question pour la première pierre Répondre en citant

alors déja sa serai mieux de créer ton propre sujet pour ta question , ensuite je pense que le quartz blanc a peu de propriété a part que c'est un trés bon cataliseur d'énergie Tu peux meme y graver la rune othala qui a la propriété d'enfermer l'énergie
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:54 (2013)    Sujet du message: Question pour la première pierre Répondre en citant

pardon pour le post mal placé .. je suis novice sur les forum..merci bcp pour l'info mais du coup on s'en sert dans quel cas?
Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:03 (2013)    Sujet du message: Question pour la première pierre Répondre en citant

Le Cristal de roche est une pierre puissante, à l'énergie complètement neutre. Du coup, elle peut être utile dans deux cas :

- Si tu as d'autres pierres et que tu la programmes dans ce sens, elle peut venir soutenir et apporter pas mal d'énergie dans leurs actions.

- Si tu n'as que le quartz, elle peut te fournir un réservoir brut d'énergie neutre ou alors tu peux la programmer pour n'importe quelle tâche, néanmoins son action sera bien moins puissante qu'une pierre destinée à soigner le coeur par exemple.

Au niveau physique, le cristal de roche agit sur les vomissements, fièvres, problèmes d’articulations, piqures d’insectes, migraines, problèmes thyroïdiens, bégaiements, sensation d’engourdissement.

O'Broen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:05 (2013)    Sujet du message: Question pour la première pierre Répondre en citant

Le quartz blanc est également utilisé dans certaines recettes alchimiques.
Aldany
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:30 (2013)    Sujet du message: Question pour la première pierre Répondre en citant

Donc comment je fait si je veux la charger comme le lapi lazuli  par exemple ' propice pour la divination,est ce que je peu faire ca? 
Et y a t il des ouvrage avec les procédure a suivre pour charger les pierres?

Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:42 (2013)    Sujet du message: Question pour la première pierre Répondre en citant

Le cristal de roche est très utile pour la divination, de nombreux voyants (et moi même) méditent dessus avant de se lancer dans un tirage et c'est très efficace

Pour purifier, charger, consacrer et programmer (dans l'ordre hein!) c'est ici :

http://mon.grimoire.leforum.cc/t146-Entretien-de-vos-pierres.htm

http://mon.grimoire.leforum.cc/t312-Apres-l-achat-de-votre-pierre-consecrat…

Sinon tu as le livre de Julia Boschiero qui est bien pour, plus de détails ici :

http://mon.grimoire.leforum.cc/t524-Les-Pierres-au-Quotidien-Julia-Boschier…

En espérant avoir pu t'aider!

Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Question pour la première pierre Répondre en citant

Cela fais quelque temps que je dors avec mon lapis. Mes rêves se sont calmé même si ils restent inchangé (ou presque) j'ai également remarqué une hausse de clairvoyance. J'ai vu l'entité d'un jeune chat ... Je me demande si c'est pas ma petite Bastet
Je le saurais si je la recroise ou pas en rentrant chez moi
Aldany
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:31 (2013)    Sujet du message: Question pour la première pierre Répondre en citant

Merci beaucoup, vraiment, pour ces infos ! je prend bien note. et je vous remercie au passage pour ce superbe forum !! il répond a vraiment toute les  attentes d'une jeune apprenti comme moi 
Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:33 (2013)    Sujet du message: Question pour la première pierre Répondre en citant

Mais de rien, si tu as des questions n'hésite pas c'est toujours un peu compliqué de se repérer au début!

Et Maat, c'est cool qu'elle te convienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2016)    Sujet du message: Question pour la première pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange