Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Méthode de Voyage Astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Astral et Méditations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:39 (2013)    Sujet du message: Méthode de Voyage Astral Répondre en citant

Méthode :

- Se disposer confortablement sur son lit.
- Prendre quelques respirations profondes et se relaxer sur l’expire
- Se motiver mentalement en pensant à un but
- Dès que l’on commence à s’assoupir entamer la récitation mentale de l’affirmation.
- Se visualiser en train de déambuler dans sa maison ou son appartement.
- Réciter lentement, sans arrêt jusqu’à arriver au stade des vibrations ou jusqu’à sombrer dans le sommeil.
- Sortir de son corps.

Remarques :

- il faut faire cet méthode tous les jours avant de s’endormir (sieste, au couché, réveil nocturne.)
- se relaxer, ne plus bouger et focaliser toute son attention sur sa phrase.
- Répéter continuellement permet de ne pas laisser de place aux pensées parasites.
- L’affirmation doit être courte et positive « maintenant je sors de mon corps » ou « je quitte mon corps »
- S’attendre à ce que la méthode fonctionne de suite, ne pas douter.
- En ce qui concerne la visualisation, empreignez-vous de la scène en incluant les 5 sens (le touché, l’odorat, la vue, l’ouïe et le goût)

Quelques astuces :

Afin d’augmenter vos chances de réussites voici quelques astuces.

- Au cours de la journée toutes les occasions sont bonnes pour témoigner de notre désir de sortir de son corps au subconscient.

- Ecrire plusieurs fois sur une feuille une courte affirmation comme « Je sors facilement de mon corps ».

- Se répéter cette même affirmation de temps en temps dans la journée ou entamer un dialogue sur notre envie de se projeter dans l’astrale avec sa petite voix intérieure.

- Utiliser le fait de se déplacer dans une pièce ou un autre lieu pour s’imaginer en train d’effectuer un voyage astral.
Cela permet d’une part d’imprégner le subconscient et d’autre part de se rendre compte de ce à quoi peut ressembler une sortie hors de son corps et ainsi diminuer la peur.

- L’idéal est de pratiquer la concentration au moins 10 mn par jour car la pratique demande une aptitude à se focaliser uniquement sur sa méthode.
Si des pensées parasites dérangent notre récitation ou notre visualisation, cela entraînera à coup sûr l’échec.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toki54
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: Méthode de Voyage Astral Répondre en citant

Cet article répond à des question que je me posais. Mais bien évidemment, pour réussir ce procédé, il faut maitriser les bases de la méditation et de la concentration pour bien préparer son esprit hein ???
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: Méthode de Voyage Astral Répondre en citant

En effet, le premier lien que je t'ai donné les expliquent ^^

Doloris
Fantôme

Masculin
Type de magies pratiquées: psyballs , sorts, type de magie chelou (indescript

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 00:25 (2013)    Sujet du message: Méthode de Voyage Astral Répondre en citant

d'ailleurs j'ai remarqué que l'on pouvait facilement entrer en méditation par quelques trucs que j'ai expérimenté:
1) un bon vieux jogging sans musique dans la nature
2)L'émerveillement total devant un paysage

ces 2 méthodes ont marché pour moi mais sont un peu dures à réaliser donc le mieux est encore

3)garder le silence pendant le plus longtemps possible vous en verrez les effets

-Quel est la plus grande illusion de la vie?
-L'innocence mon frère
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:54 (2013)    Sujet du message: Méthode de Voyage Astral Répondre en citant

La méditation consiste à dériver son intention sur un sujet fixe et ne plus penser à rien. Si tu penses pendant ta méditation, c'est pas de la méditation.

Ce que tu fais toi là, c'est de la contemplation.
La méditation se fait les yeux fermés, tu dois arriver à tel point que tu ne sens plus ton corps physique, il n'existe plus.
Il se passe beaucoup de choses entre le moment où tu fermes les yeux et le moments où tu rentres en méditation. 

Trouver un sujet qui nous apaise, se mettre dans un environnement à l'aise c'est une très bonne chose et c'est là un bon point que tu as trouvé.
Mais j'ai du mal à te crois que le simple fait de mettre ton jogging et de regarder niaisement la nature te fais sortir de ton corps vois-tu ^^ . 
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 00:01 (2013)    Sujet du message: Méthode de Voyage Astral Répondre en citant

Bah la contemplation peut apporter à la méditation dans la mesure où l'on ne pense plus mais observons uniquement. Alors quand il n'y a plus rien à observer bah nous sommes en méditation me semble-t-il.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:53 (2014)    Sujet du message: Méthode de Voyage Astral Répondre en citant

"3)garder le silence pendant le plus longtemps possible vous en verrez les effets"

Cette phrase montre qu'il n'avait pas compris ce principe ^^ .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Méthode de Voyage Astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Astral et Méditations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange