Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'espace sacré - le Cercle Druidique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Druidisme et Chamanisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message: L'espace sacré - le Cercle Druidique Répondre en citant

Le cercle est d'une importance capitale dans la tradition druidique : toute vie est considérée comme cyclique. Les Druides se rassemblent et travaillent en cercle, invitant l'Esprit dans cet espace sacré qui leur permet d'atteindre et d'explorer divers états de conscience. Chaque partie du cercle possède des caractéristiques particulières qui représentent notre vie et l'espace qui nous entoure.

Certains lieux sont considérés depuis des millénaires comme des sites sacrés. Les vestiges de plus de mille cercles de pierres ont été retrouvés dans les seules îles britanniques. Mais il est possible à tout moment de créer son propre cercle sacré dans son jardin ou chez soi. Celui ci vous sera très utile pour des célébrations de sabbats ou des rituels.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Druidisme et Chamanisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange