Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La langue, une divination?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenji-deraegon
Fantôme

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Type de magies pratiquées: Magie Stricte Sage et Dieu.

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: La langue, une divination? Répondre en citant

Bonjour,
D'après mes expérience en verbal et en écriture automatique, j'ai deceler le secret de la langue.
Parler est vrai et nous pouvons parler à n'importe quoi, il suffit de se laisser aller en étant égal. Je parlais dans une langue germanique à une allemande et elle arrivait à me comprendre et me répondait en français.
En découvrant ces langues cachées au fond de mon principe, j'ai découvert un style d'art martial qui est très magique, il suffit de se laisser aller sans être vraiment quelque chose et on ouvre des clés divine.

Essai écrit (je m'adresse à ceux avec qui j'ai dejà discuter sur le forum grâce à une balance mentale):

Shui noz del tha ninehr malt poerti nitzuk shwai nitplok ninpu nieste efraelhon ni de teraegon malto listu nofroelni pastaelaferous nino el de lae pizoun niel ni palka nitok efraeltok ninout ofra.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:34 (2013)    Sujet du message: La langue, une divination? Répondre en citant

Mmm.. Tu veux faire de la poésie en mangeant des pâtes ?
En fait ce que tu veux dire c'est qu'à travers ton charabia, en se "libérant" d'une certaine façon on est capable de comprendre ?
tenji-deraegon
Fantôme

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Type de magies pratiquées: Magie Stricte Sage et Dieu.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:09 (2013)    Sujet du message: La langue, une divination? Répondre en citant

Le vrai sens de parler, c'était çà, on comprend et communiquons comme çà...

Essayer de complimenter une personne en serrant vos pensée et ca sera une chose répréhensible ou une insulte...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: La langue, une divination?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange