Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nourriture en vrac n°1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenji-deraegon
Fantôme

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Type de magies pratiquées: Magie Stricte Sage et Dieu.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:27 (2013)    Sujet du message: Nourriture en vrac n°1 Répondre en citant

/!\

D'après mes enquêtes, nous entendons tous des voix sauf si vous êtes protégés par un groupe eclesiastique donc élu.
Les voix viennent de votre propre volonté agissant sur vos perceptions les plus altérées car nous vivons dans un monde encore méconnu et à l'état d'illusions nocives.NB: Tous les blonds sont télépathes càd les cheveux clairs; ils entendent des pensées qui leur sont concernées.

Vous pouvez demander dans les lieux de conférence qui entend des voix et vous verrez le nombre de gens qui en sont atteints (école, hp, centre de loisir, bureau).

Les appareils photo européens sont composés avec un capteur de format NTSC qui n'est pas adapté aux écrans PAL (Europe). Si vous le souhaitez pour ajuster les proportions des images capturées avec ces appareils sur vos écrans respectifs, vous pouvez agrandir vos images dans la mesure de la hauteur de 20% càd 1/5 ème ou ajuster en d'autres termes la hauteur à 120% et uniquement celle-ci.

Le Japon se trouve au U.S.A et n'est pas une île n'a jamais eu été victime d'aucunne attaque à la Bombe H (celle d'Hiroshima par exemple). Il existe des pays plateforme contruitent au large d'une côte.

où se trouve Paris? à CB de kilomètre? combien de Km parcourez-vous en voiture? en Combien de Temps?

Si vous voulez des pouvoirs, faites des sciences notamment des math, des infinitésimal qui conferent de puissant pouvoir lié à votre nature et vos astrologies. 

Eiki Tshy Kepa. /!/

Dernière édition par tenji-deraegon le Sam 13 Juil - 13:09 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:38 (2013)    Sujet du message: Nourriture en vrac n°1 Répondre en citant

Question. Tu as fumé quoi ? C’est de la bonne on dirait
tenji-deraegon
Fantôme

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Type de magies pratiquées: Magie Stricte Sage et Dieu.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:06 (2013)    Sujet du message: Nourriture en vrac n°1 Répondre en citant

Je suis Agent Secret!
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:11 (2013)    Sujet du message: Nourriture en vrac n°1 Répondre en citant

Sujet désormais verrouillé. Ce forum n'est pas un adepte de la théorie du complot, des propagandes illuminées et autres délires schizophrènes. Merci bien. Et pensez également à prouver vos sources avant de sortir des énormités.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Nourriture en vrac n°1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange