Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'école de sorcellerie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalicem
Adepte
Adepte

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:42 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

Le campement à était abandonné, car en faite ont reprend pratiquement du début sous forme d'association pour commencer.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:59 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

Ok, j'ai fais des recherches sur l'endroit du campement sur Google, a se que je vois, entre Canteleu et Vale de la Haye, c'est une partie grise, et la partie vert juste a coter, la partie devrais êtres la ville non?

Et une question a la venir, certes l’école commenceras dans une cabane et se développeras pour devenir un grand bâtiment, mais tôt ou tard, les personne finiront par découvrir son existence, et une école remplie de magicien(ne), c’est pas vraiment discret pour le secret de la magie, comment tu feras pour couvrir tous cela ?

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
kalicem
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:01 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

Voilà comment est présenté officiellement l'association : L’association a pour but de réunir des membres dans un cadre sérieux pour parler de spiritualité, ésotérisme, de la vie, de la mort et du monde invisible et de partager son expérience, participer à la restauration et/ou la construction de bâtiments médiévaux et/ou ancien et organiser des spectacles et autres sur ces thèmes.
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:06 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

moauis sa j'avais comprit en le lisant sur le forum, mais tu conte bien crée une école en dehors d'internet non?

kalicem
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:13 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

Ba oui c'est le but, mais on est pas obligé de se balader en robe avec un chapeau pointu, avec un panneau écrit on est des sorcier.L'emplacement futures n'est pas encore déterminé.Et pour répondre à t'a questions : 

Code:
comment tu feras pour couvrir tous cela ? 

Je peut faire passer sa pour un film ou autre.
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:27 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

ahhh dommage! xD 
sa serais bien un uniforme par contre, mais si c'est le tournage d'un film, on te demanderas les papiers car il faut une autorisation, épuis tu ne pourras pas le couvrir longtemps si tu sort cette excuse, le film ne duras pas des années .....

kalicem
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:30 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

On partage juste notre expérience comme dit dans les statut de l'association tout simplement.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:32 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

Je pense qu'à un moment il faut arrêter la fumette. Déjà une école sans cadre légal n'est qu'une secte. Ensuite, ce projet n'est qu'une vaste secte (bunker et compagnie, du délire). Enfin , Harry Potter à l'école des sorciers n'existe pas.

Sujet donc clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: L'école de sorcellerie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange