Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'école de sorcellerie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalicem
Adepte
Adepte

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

Salut à tous, je me permet de refaire un post présent sur l'ancien forum concernant l'école de sorcellerie.Pour ce qui non pas suivis l'actualité, j'ai décidé de changer légèrement mon projet d'école qui à la base devait être construit sous terre.Suite à différentes critique et remarque, j'ai décider qu'il était préférable pour tout le monde qu'elle soi à même le sol.

J'ai donc trouvé un endroit assez discret et cacher en forêt ou j'ai commencé à préparer un campement qui dispose pour le moment de une tente de 4 personnes, et 2 de 2 personnes, un barbecue...Pour les personnes habitant à distance, et souhaitant participer à la construction de celle-ci.

Le lieu précis de l'école n'est pas encore 100% définie, mais il seras très très près du campement.

Pour info, elle seras située entre canteleu et val de la haye.

Pour les personnes souhaitant y participer, contactez moi par MP ici ou sur le forum dédié à l'école http://schoolwizard.xoo.it/index.php
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalicem
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 21:12 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

Petite modification, le projet débuteras en temps qu'association, Je viens de terminer le site et le nouveau forum qui seront disponibles http://forum.schoolwizard.shost.ca/ et http://schoolwizard.shost.ca/

Le forum a été créé à l'image de celui la http://schoolwizard.xoo.it/, la différence c'est que ce n'est pas xooit mais moi-même donc j'en ai le total accès et il n'y a pas de pub dessus. 

Par contre les membres qui participerons à l'association de l'école devrons se réinscrire une fois l'association ouverte. 

Pour être membres de l'association, une cotisation annuel seras requis, est serviras à financer le projet. 

(PS, http://schoolwizard.xoo.it/ , resteras ouvert et continueras à fonctionner pour certaine raisons(mp moi pour + de détail).) 

Dernière édition par kalicem le Dim 23 Fév - 00:33 (2014); édité 1 fois
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

as-tu des profésseurs ?
kalicem
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:34 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

Non pas encore
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 11:44 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

mince , je suis de tout coeur avec toi , tn projet me semble viable et tres utile ! je te soutiens a 1oo pour cent bien que je sois encore mineure et donc ne pouvant encore t'apporter d'aide financière.
kalicem
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:51 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

merci, c'est sympa
kalicem
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:19 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

L'association à était créé, elle va être ajouté au JO très bientôt.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:45 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

au JO , dit m'en plus , je suis trés interesser ! 
kalicem
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:46 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

Le JO c'est le journal officiel des association, désolé de te décevoir c'est pas les jeux olympique
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:54 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

Mdr je serais pas mécontent de voir une épreuve boule de feu mouahahah  ( blague a part)  qui est avec toi ? (professeur de preference ) 
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:26 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

Oh une belle course de char à l'ancienne ne ferait de mal à personne
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
kalicem
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:29 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

A voir
nola
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:36 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

comme activité extra scolaire la course de char menelie lol
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

Même scolaire ca mettra un peu de sport et de plomb dans la tête de ces flemmard. Rien ne vaut la bonne éducation spartiate ou romaine!
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:37 (2014)    Sujet du message: L'école de sorcellerie Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu cette rubrique dans l'ancien forum mais je suis vraiment intéresser! épuis au sujets des prof, si tu assez avancer dans la magie que tu pratique, tu peut déjà initier quelque néophyte au base . Si tu pouvais nous donner quelque photo de l’état du campement, juste pour voir comment c’est ! J

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: L'école de sorcellerie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange