Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reve que je fais dans un univers deja révé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:08 (2013)    Sujet du message: reve que je fais dans un univers deja révé Répondre en citant

Salut
normalement je e souviens jamais de mes reves mais je me souviens de celui ci car je l'ai révé dans un univers quie je connaissais déja en reve . je vais d'abord vous parler de l'univers en lui meme pui ensuite de ce qu'il cest passé dans le reve 
L'univers c'est d'abord une colonie de vacances pour adolescent tout simplement puis il a commencé a avoir des problemes , harcelement , moqueries , violences (j'ai envie de dire les souffrances malheureusement beaucoup trop répandu pour certains jeunes :' ) aussi le groups c'est scindé le groupe opprimés essaye d'agir dans le secret pour se venger et se liberer . A ce moment là la violence est sournoise , fillage , photos intimes balancé sur les journeaux , etc ... je suis dans le groupe des opprimés mais nous resistons tant bien que mal .. dans notre groupe il y a moi ^^ , une femme qui ressemble a la nuit , une blonde assez jolie qui se plaint de ne pas pouvoir maitriser son pouvoir , un alchimiste et un qui s'interesse aux plantes je crois . (Notons que la femme nocturne ressemble a ma déesse et que je m'interesse outre les symboles a l'alchimie et a la phytothérapie ) . Il y a la mer pas loin et des rues qui ressemblent dans le style a celle de bordeaux bien que je ne me souviennes pas d'avoir vu aucun de ses paysages . les plages ont des noms que j'ai oublié ...

1er reve : l'alchimiste cherchaient le soleil et il l'a trouvé philosophiquement dans un nom de plage , je m'en souviens trés peu de celui ci ...

2e reve : Un espion contre les oppresseurs est au courant de tout ce quis e magnigance chez eux et nous tuons le rois et la reine ^rés d'un restorant asiatiques je crois . l'alchimiste est aussi a la recherches du soleil et il a une énorme bouteille bleu sur lui contenant de l"or liquide . Il la verse dans une vasque ronde et plate de façon a avoir un cercle parfait doré . Il me montre 2 parchemins , l'un avec un oeil (oeil d'horus ? cercle pointé rosicrussiens ? ) qui représente le soleil et l'étoile de davide déssinné avec des boules et des "tuyaux" (meme graphisme que l'arbre de vie en gros ^^' ) . Ensuite il superpose le dessin et il dit qu'il y a le soleil ...

il y a encore plein de choses a dire mais voila l'essentiel ^^' j'ai besoin d'aide pour le comprendre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:14 (2013)    Sujet du message: reve que je fais dans un univers deja révé Répondre en citant

Les colonies de vacances sont la représentation de "loisir forcé". C'est a dire que l'on te pousse a aller vers quelque chose qui au premier abord peut être intéressant.
La souffrance vécue dans un rêve est vécue également dans la réalité. Elle est revisitée sous les mêmes aspects.
Le groupe est la représentation des différentes parties de toi même. Le fait qu'il se scinde représente une déchirure en toi même. Le fait de vouloir se libérer et se venger montre une partie de rébellion en toi même. Un désir de vouloir te réaliser par des moyens pas toujours intéressants. Pense que chaques être que tu identifiera dans tes rêves sont les parties de toi même.
La mer représente l'avenir incertain. Cela peut être positif comme négatif. Si la mer est calme c'est un point positif. Les chemins représente ton cheminement.

Le fait de vouloir chercher le soleil  un rapport presque divin et sacré. Une quette noble si tu préfère

L'espion représente une faille dans ton esprit. Une faille dans ta quette créé par un environnement malsain qui peut être familial ou social.
L'or reprend le soleil, la quette et la "royauté" . Le cercle représente de nouveau le soleil et ton mode.

L’œil d'horus ?

Il faut rappeler que l'oeil d'Horus peut soir montrer la lune (gauche), soit le soleil droit) Si c'est la lune, cela peut montrer l'obscurité et la puissance. Si c'est le droit, nous revenons donc au soleil.
L'étoile de david est rappelons le, le symbole du judaïsme.  Cela rappel le divin, le soleil donc.

En conclusion, tn rêve est positif. il te met face a une situation vécue qui va se terminer d'une façn correcte voir très bien.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:06 (2013)    Sujet du message: reve que je fais dans un univers deja révé Répondre en citant

l'oeil d'horus était vers la droite .
maintenant que tu parle de chemin , le chemin pour aller a la mer qui était calme eétait dans la rue puis dans un paté de maison . Il y avais un caméléon dans un jardin du pâté de maison et des plantes trés belle , ensuite il y avais un terrain pentue ensablée qui menais a la mer , il y avais un petit enfant que je devais occuper et j'avais oublié des choses sur une autre plage lointaine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: reve que je fais dans un univers deja révé Répondre en citant

Les jardins et terrains tout comme les forets montrent les états d'esprits de la vie.
Le caméléon représente soit la facilité d'adaptation sois la malice.
L'enfant dont tu dois t'occuper représente une partie de toi.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:54 (2013)    Sujet du message: reve que je fais dans un univers deja révé Répondre en citant

je pense que l'autre groupe représente des perssonnes extérieur a moi meme dans mon reve je pars de la plage et je reviens a la dure réalité 
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: reve que je fais dans un univers deja révé Répondre en citant

Oui. certainement
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: reve que je fais dans un univers deja révé Répondre en citant

et sinon l'espion est "de notre coté"
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: reve que je fais dans un univers deja révé Répondre en citant

Espionner est toujours la représentation d'une faille. Un espion n'est pas souvent fidèle et peut être intéressé par mieux.
Mais il représente toujours une faille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2016)    Sujet du message: reve que je fais dans un univers deja révé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange