Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Experiences] Anubis et moi meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 00:18 (2013)    Sujet du message: [Experiences] Anubis et moi meme Répondre en citant

C est depuis peut que je me suis rendue compte que j avais de très gros liens avec Anubis.
Certains le regarde comme un être mauvais, moche voir méprisable.
Je n ai vu en lui que de la protection, de la beauté et de l amour!
Je l ai rencontré a plusieurs reprises dans mes rêves ou lors de prières. Je l accord, je loue une fidélités, une admiration et un dévouement a ce Dieu qui me tiens beaucoup a cœur.
Âpres plusieurs révélations, je me suis rendue compte qu il me protégeait et me l avait remontré dans un de mes rêves.

Lorsque j avais moins de 3 ans, j ai sauté dans ma piscine. Mon père m a sauvé de justesse.
Lorsque j avais 5/6 ans j ai été victime d une encéphalite foudroyante restant dans le comas plusieurs semaines. Les médecins ne pensaient pas que je me réveillerais un jour et si tel été le cas, je devais ressortir avec de lourdes séquelles. Je suis revenue parmi les vivants et n'ayant comme sequelles la sentation d'un liquide chaud qui me parcours l'arrière de la nuque. (C'est assez désagréables et ça m'a beaucoup traumatisé petite. J'avais tout le temps peur de saigner et passais toutes mes journées a vérifier avec la main si tout allait bien.) Aujourd hui encore ça me le refais.
La valve de mon coeur c'est refermé au moment de l'accouchement de ma mère. Je suis victime depuis ma naissance d'extrasistoles. (j'entend mon coeur et je le sens s'arréter. Cela m’amuse beaucoup je vous l'accorde. Mais c'est très fatiguant. Je ne peux pas courir longtemps sous peine d'avoir une crise d'asme ....)
Comme certains le savent, j'ai traversé un double vitrage il y a 10 ans de cela. Je me suis ouverte l'épaule et la tête a plusieurs endroits. J'ai évité de justesse de me couper la carotide.
A mes 18 ans, j'ai perdu le contrôle de moi même et ai traversé la route sans regarder. Je ne pouvais me controler. Un camion c'est arrété a 20cm de moi.
J'ai fais une tentative de suicide qui m'a rendu plus malade qu'autre chose ... Donc elle a pas marché.

J'ai regardé un jour un manga qui s'appel "Ergo Proxy" un très beau manga qui s'interroge sur la vie. J'ai également regardé un autre manga dont j'ai oublié le nom qui traitait également de cela.
Une parole m'a frappée
"La mort fait partie de la vie. Si tu n'accepte pas de mourir tu n'accepte pas de vivre"
Elle m'a beaucoup touché et c'est à partir de ce moment que je pense comme aujourd'hui.

Pourquoi me tourner vers l'ésotérisme dans ce cas? Pour comprendre ce que je suis et non apprendre des choses sur de la "magie" ou autre. Connaitre les rêves, la divination, la méditation ect me permet de comprendre de jours en jours l'être a part entière qui se présente aujourd'hui a vos yeux.
J'ai appris qu'un être supérieur était la pour moi. J'en suis fière et suis heureuse de le remercier chaques nuits en allumant Sa bougie que j'ai faite moi même. Il faut savoir remercier par nos propres actes. Apprendre des choses c'est bien, ce qui sort de nous, c'est bien mieux!

C'est avec notre propre vécus et nos propres erreurs que nous apprenons.

Dernière édition par Maatkare le Jeu 1 Aoû - 19:32 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 00:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:05 (2013)    Sujet du message: [Experiences] Anubis et moi meme Répondre en citant

Merci du partage ^^
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:21 (2013)    Sujet du message: [Experiences] Anubis et moi meme Répondre en citant

Très belle histoire, merci de nous la raconter

Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:14 (2013)    Sujet du message: [Experiences] Anubis et moi meme Répondre en citant

tres interessant et suis egalement touché
O'Broen
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:48 (2013)    Sujet du message: [Experiences] Anubis et moi meme Répondre en citant

Ton histoire me parle beaucoup, étant moi-même très inspiré par Anubis. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: [Experiences] Anubis et moi meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange