Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche d'infos ...en misère depuis plusieurs années

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deb
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:30 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'infos ...en misère depuis plusieurs années Répondre en citant

Bonjour
Depuis des années nous avons qq choses qui s'acharne contre nous, pertes financières énormes disputes mal être rien ne va ....je vois mon noyau familial se déchirer perdre l'argent (grosses sommes bienqu'on fasse attention à tout) J'ai plusiseurs reprises essayé de trouver de l'aide reçu toute sortes d'explications jalousie, mauvais oeil, sort,  maison néfaste, etc....toutes les personnes que j'ai contacté résultat reste pareil et la situation s'aggrave toujours un peu plus. On me dit que j'ai pas le droit de parler de ce que je j'espère voir se réaliser, on m'appointe des personnes qui pourraient nous vouloir du mal, etc.... Tous voient un blocage même en parlant à un simple voyant (audio ou non) mais il y a toujours des explications des espoirs que cela s'améliore et on avance un pas pour réculer de 15.... Je ne sais plus vers qui m'adresser donc je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver des explcations, de rencontrer des personnes qui pourraient m'aiguiller.... de préférence en messagerie privé je ne tienspas à dévoiler tout les détails en publique. Je recherche des personnes aptes à détecter d'ou peuvent venir des blocages si long (plus de 7ans) et cela s'aggrave toujours plus., ...
Merci à vous tous

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:44 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'infos ...en misère depuis plusieurs années Répondre en citant

Bienvenu, je te souhaite sincèrement de trouver de l'aide.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'infos ...en misère depuis plusieurs années Répondre en citant

Bienvenue!

Et beh. Un point sur ta famille serait en effet bon. Quelqu'un vous en veut il? Y a t'il eu des problèmes dans votre passé, même si cela remonte à quelques générations?

Qu'as tu essayé en terme de magie pour t'en sortir, de la protection / des sortilèges positifs pour attirer la prospérité / autre?

Cela permettra de cerner un peu mieux le problème

Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'infos ...en misère depuis plusieurs années Répondre en citant

Des personnes qui peuvent détecter les problèmes tu veut dire de chakra ou de problème karmique ?
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 03:46 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'infos ...en misère depuis plusieurs années Répondre en citant

J'aimerais te souhaiter la bienvenue.
Les mauvais sorts de la vie est quelque chose qui me touche, j'ai toujours eu l'impression qu'une "mains" s'amuse à éloigner de moi tout ce qui pourraient me faire du bien (a quelques exeptions près bien entendu). Si tu veux en discuter par MP n'hésite pas à m'en parler, je ne peux te garantir d'être de bons conseils, mais je serais de bonne conscience et de bons sentiments. Éspérant que ta vie s'enjolive, je te souhaite bon courrage !
Lige
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 01:52 (2013)    Sujet du message: A la recherche d'infos ...en misère depuis plusieurs années Répondre en citant

Bienvenue et bon courage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: A la recherche d'infos ...en misère depuis plusieurs années

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange