Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide rituel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luna-maria
Membre
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:39 (2013)    Sujet du message: aide rituel Répondre en citant

Bonsoir, j'aimerai savoir comment faire son propre rituel. Doit-on toujours utiliser des plantes? Si oui, doit-on les brûler ou autre? J'aimerai savoir en gros s'il y a une sorte de "plan type"? 

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: aide rituel Répondre en citant

http://mon.grimoire.leforum.cc/t540-Tutoriel-Creation-d-un-rituel.htm#p3150

Tu as un exemple type de création de rituel ici.

Les plantes ne sont pas obligatoires. Tout comme les pierres, talismans et autre elles servent à marquer le but du rituel, à l'amplifier via leurs propriétés. Si le rituel consiste à porter un objet chargé sur soi alors elles seront un peu plus utiles, mais des objets comme cités au dessus peuvent tout à fait convenir. Les brûler sert surtout à ce qu'elles dégagent de l'énergie et leur influence sur l'air ambiant pour renforcer le rituel. Elles peuvent également être brûlées pour le symbolisme ou un tas d'autres raisons. Les rituels sont surtout une affaire de ressenti.

En espérant t'avoir aidée,
Eona

luna-maria
Membre
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:22 (2013)    Sujet du message: aide rituel Répondre en citant

Oui merci beaucoup! Je vais étudier tout ça!!
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:29 (2013)    Sujet du message: aide rituel Répondre en citant

mais sinon je peux t'assurer qu'il est possible de faire de grande chose en magie sans faire de rituel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: aide rituel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange