Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le lien runiste / rune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:37 (2013)    Sujet du message: le lien runiste / rune Répondre en citant

On pourrai penser que la magie runique est une magie où on utilise les runes et basta . Pourtant pour comprendre vraiment le runisme il faut aussi comprendre qu'est ce qui fait que le runiste est un runiste : le contact avec les runes .

Une rune est en effet un passage ou un lien entre notre plan a nous et les forces supérieurs . C'est un peu une forme d'évocation mais sans entité : on évoque les puissance divines par les runes . Aussi les runes ont réellement une conscience : la rune sowilo qui est l'une des plus dangereuse a utiliser se retourne contre son utilisateur si elle estime qu'il fais le mal (a noter que cette rune est en correspondance avec la maison dieu pour ceux qui s'y connaissent donc au jugement divin ). Même si la plupart des runes s'utilisent sans trop de soucis j'ai remarqué que Naudhiz (la rune de loki , le "diable" nordique) fais mal énergétiquement autour d'elle mais si on la contrôle énergétiquement elle arrête de nous faire du mal ... (un peu comme le comportement d'un démon ). Je me suis trés longtemps demandé pourquoi tel rune guérissait , etc ... Je pensais avoir trouvé la réponse (ou du moins une partie) dans les traits actif (la capacité des traits a manipuler l'énergie) et j'ai trouvé cette réponse quand les runes m'ont parlé pour la 1ere fois , j'ai compris que les runes était des portes vers les dieux nordiques . Quand je dis comprendre toute les runes je parle (dans mon cas parce que sa change en fonction du runiste) de les connaitre personnellement . Aussi je pense qu'il est impossible de faire un tirage complet sans être complétement runiste . 

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange