Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rêve a suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:34 (2013)    Sujet du message: Rêve a suite Répondre en citant

Comme j'en avais parlé à Eona , depuis quelques jours je vois dans mes rêves une femme aux cheveux roux sombres , aux yeux bleus et entourée d'une aura lumineuse . Je n'avais pas eu l'occasion de pousser mon rêve car j’étais sans cesse réveillé tôt. Mais aujourd'hui je l'ai "continué" , lorsque je voyais cette femme , plus les soirs avançaient et plus elle vieillissait. La première fois je la voyais dans ma chambre , hier soir j'étais dans une forêt , elle était accompagner d'un homme plutôt grand avec un masque où sur les cotés se trouvaint des branches de chênes ou des bois de cerf ( je suis désolé je n'eai pas bien réussis à distinguer) lui même entouré d'un halo lumineux. Au fur et à mesure que le rêve continuait , les deux "personnes" tournaient autour d'une sorte d'autel en pierre, ces pierres étaient fendues, après avoir fait quelques tour de cette pierres , ils me regardèrent en même temps , me pointèrent du doigt et montra l'autel de pierre , ensuite ils me reregardèrent et sourirent , c'est à ce moment là que je me suis réveillé , je me sentais plutôt bien.

Pouvez vous m'éclairer svp ? 
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:16 (2013)    Sujet du message: Rêve a suite Répondre en citant

ben tu va trouver ça bizarre mais c'est pile poil la représentation du dieux et de la déesse^^
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Rêve a suite Répondre en citant

Je suis du même avis qu'Hurleur (au fait c'est le dieu et la déesse wicca hein)

Au niveau du vieillissement et des pierres fendues je pense que cela veut dire que la wicca est fragile. Et à cause de toi (soit parce que tu n'aimes pas la wicca soit parce que tu vas vers d'autres dieux etc...) mais puisque tu en retire une expérience positive cela veut dire que tu peux changer la dégradation causée sans doute en embrassant cette religion.

Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:49 (2013)    Sujet du message: Rêve a suite Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit la wicca , je ne suis pas fan de cette religion vraiment , j'ai la sensation que c'est cernunnos ou jme trompe car j'ai pas d'experience en la matière , et "l'autel" fendu est disons assez imposant et se trouve dasn une forêt , je vas faire des recherche sa dessus
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: Rêve a suite Répondre en citant

Cernunnos est le dieu de la wicca ^^'

Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:28 (2013)    Sujet du message: Rêve a suite Répondre en citant

Bien le bonsoir.
Je vais apporter une autre "signification"

Notre esprit a une grande particularité. Nous montrer des parties de nous mêmes.
La femme que tu vois en rêve est ta représentation. La représentation de la vie. Celle d'une femme très belle, sa rousseur représente l'esprit ésotérique, les yeux bleu sont tels le ciel et la luminescence rappellent le Divin. C'est un point très positif dans un rêve. Tu parais en "paix" avec ce que tu exerces.
Le fait de la voir vieillir te rappel le point essentiel de la vie. La naissance et la mort. C'est le temps qui passe sans altération de la "fois" qu'il peut y avoir.
Le fait que tu la vois dans ta chambre puis dans la foret est le changement de voie que tu as choisi. Le premier qui était connus et sécuritaire se retrouve dans la pénombre, l'aventure et le danger. Nous ne savons pas réellement ce qui ce passe dans une foret.
L'homme que tu vois est l'autre partie de toi. C'est le Mâle en puissance. Ce qui fais de toi un individus a part entière. C'est l'union parfaite entre l'homme et la femme. Ta partie masculine est caché par un masque. Tu as tellement de choses a découvrir encore sur toi même. Le chêne et les bois de cerf représentent la robustesse et la longévité. Un nouvel accord dans le couple homme femme qui fait naitre un bel enfant, TOI.
La pierre et l’hôtel représentent ton esprits. Peut être un peut froid au premier abord mais tendre (si la pierre est polis) et surtout résistante et tellement utile.
C'est un très bon partis.

C'est un rêve très positif !!!
Félicitation ^^
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Rêve a suite Répondre en citant

je te remercie , je croyais, bien que j'en ai rarement eu , j'ai cru c'etait un rêve montrant une vie antérieur je suppose , ( cela n'est qu'une supposition !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Rêve a suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange