Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[INFO] Ecriture semi guidé ou semi automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:09 (2013)    Sujet du message: [INFO] Ecriture semi guidé ou semi automatique Répondre en citant

Je vous propose un autre moyen moins dangereux dans la communication avec les entités.
L'écriture semi automatique ou semi guidé (suivant les convenances)

Quel est ce mode ?
Il permet au pratiquant de communiquer avec l'entité en gardant un minimum de contrôle sur lui même, en choisissant d'accélérer ou de ralentir les propos de ce derniers. C'est à dire en le lui demandant.

Pourquoi est ce moins dangereux ?
L'écriture automatique demande beaucoup de protections (corporel et au niveau de la pièce qui nous entoure). Elle met également le corps en difficulté car l'entité prend le contrôle total du pratiquant.
L'écriture semi automatique/guidé demande les même soins mais en moins élevé puisque l'entité ne fais que dicter ce qu'il pense. C'est du "chuchotage" si vous voulez avec une possession partielle des bras (tout dépend comment vous écrivez). Vous pouvez rompre le contact a tout moment avec un geste simple mais efficace (Passer la main en vitesse au dessus de notre tête)

Quels supports ?
Vous pouvez utiliser votre ordinateur, une feuille et un crayon, tout ce qui vous passe sous la main et a votre guise.

Je vous rappel qu'il faut également se protéger si l'on désire exercer cette communication.
Utilisez des bougies des couleurs des éléments (rouge, bleu, marron et vert)
Purifiez vous (eau chaude, encens etc)
L’encens peut également purifier votre environnement.
Méthode déjà testé sur .. moi même
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange