Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon monde mes rêves et mon fardeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pléion
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magies pratiquées: Psy - Noir

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: Mon monde mes rêves et mon fardeau Répondre en citant

Mes rêves avec le temps deviennent de plus en plus clairs et précis, de même mon empathie prend un peu d'ampleur puisque je suis capable de créer un véritable lien émotionnel avec certaines personnes ( pas tout le monde heureusement XD )

Le problème avec mes rêves c'est qu'ils sont souvent néfastes et la plus part du temps prémonitoires, je l'explique:

Je ne vois pas la mort d'une personne en rêve, généralement je vois un cimetière toujours le même, avec le nom de la personne sur la pierre tombale cela se présente toujours de la même manière:

Je suis devant le cimetière, il pleut averse, il y a deux voiture qui passent assez rapidement sur la route ( si je m'approche suffisamment je me rend compte qu'il n'y a aucun conducteur...)

Là j'aperçois feu mon grand père à l'entré du cimetière me faisant signe de le suivre... Il me mène jusqu'à la pierre tombale du futur défunt et autour de la tombe, un certain nombre de personnes que je connais et qui sont déjà morts... Et ensuite la pierre tombale, pour savoir a peu près quand va se produire la mort je regarde l'ancienneté de la pierre tombale ( avec du lierre de suite en général 1ans voire un peu plus. Comme neuve moins de 6 mois).

Puis je me réveil en sursaut le plus dur dans ces rêves c'est que je ressens les douleurs des proches du défunt bien souvent je me réveil en pleure sans être moi même triste.

Voilà ça c'est pour les rêves funestes, il y aussi des rêves moins radicaux et moins précis par exemple je sais que quand mon père rentrera ce soir il aura mal au pied il va laisser trainer les choses et dans deux semaines je devrai l'accompagner chez le podologue. Autres exemples je vois des lieux ( que je connais ou non) et cela signifie soit que je vais y aller soit quelque chose vas y produire me concernant ou non. Les autres rêves sont soit trop flou pour être interprétés soit sont juste des rêves
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:13 (2013)    Sujet du message: Mon monde mes rêves et mon fardeau Répondre en citant

je peux peut etre réfléchir a un sort de magie liante si tu veux arreter tes reves temporairement ^^
sinon c'est intéréssant que tu vois ton grand pere  dans tes reves ...
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magies pratiquées: Psy - Noir

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: Mon monde mes rêves et mon fardeau Répondre en citant

Non je ne veux pas les arrêté même si c'est parfois dur, je ne saurai décrire les sentiments que j'éprouve lorsque je les ais, en plus les arrêté c'et peu être ne plus voir mon grand père... Car quand je n'en faisais plsu trop ou que je n'y comprenais rien j'avais cesser de le voir en plus sa présence m'aide beaucoup a supporter le contenu des visions mais merci de proposé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Mon monde mes rêves et mon fardeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange