Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour je suis Pléion de mon premier nom de sorcier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pléion
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magies pratiquées: Psy - Noir

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Pléion de mon premier nom de sorcier Répondre en citant

Bonjour, ou plutôt bonsoir, parce qu'à l'heure où j'écris il fait nuit. Je suis Pléion, j'ai 19ans. Pour me présenter je dois vous parler des fragments de mon histoire. Mon lien avec la magie à commencer après un évènement tragique, lorsque j'avais cinq. Après cette funeste périodes j'ai développer un don de préconaissance, durant mon sommeil, je vivais des choses étranges qui me semblait réelles, mais dons allié à mon imagination débordante rendez mes visions pour la plus part incompréhensible, si bien que je ne distinguais plus les rêves normaux des rêves prémonitoires... Seul restaient des sensations et des intuitions, ce qui m'a fait prendre conscience que les réponses se trouvaient dans un passé antérieur au mien... Ma Grand Mère maternelle m'a alors expliquer qu'il y avait une "malédiction" dans ma famille, des dons que l'on n'était pas censé posséder .. Mon arrière Grand Père était apparemment un grand voyant, tellement clairvoyant que ses rêves il était capables de les intercepter pendant son éveil... Sa "punition" pour avoir utilisé ce don semblerait-il est d'avoir perdu la vue... C'est pourquoi m'a Grand Mère m'a mise en garde et m'a incité de la même manière qu'elle avait renié sont héritage à le faire à mon tour... Et j'aurais pu obéir, si Mon Grand Père paternel n'était pas un empathe qui transmit son don à mon père qui me le transmit à son tour, mon père qui refusait d'y croire s'est construit une barrière émotionnelle qu'il m'aida à bâtir... Pendant un temps, je coupai les liens avec mon passé, et par là même la magie... Mais j'ai compris qu'ils se voilaient tous la face, et que si j'avais été plus à l'écoute j'aurais put éviter ou tout du moins me préparer à certains désastres. Mon but aujourd'hui est de renouer avec les dons que mes ancêtres m'ont légués, et tout faire pour réparer les erreurs que j'ai commis ou que je pourrais commettre. Je suis aussi quelqu'un d'amical et de social donc n'hésitez pas à me parler je suis à l'écoute de vos conseils, vos enseignements mais aussi si vous souhaiter une épaule sur laquelle pleurer je suis prêt à vous soutenir car tel est mon rôle désormais... Je tiens à préciser que mes dons n'ont rien d'extraordinaire et que je ne prédire le temps qu'il fera demain... de plus j'ai beaucoup régressé je dois tous réapprendre, apprendre à faire la part des choses. POUR TOUS CEUX QUI ONT EU LE COURAGE DE LIRE CE PAVE, merci et pour les autres je comprend. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:20 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Pléion de mon premier nom de sorcier Répondre en citant

Tu devrais aérer, j'ai eu le courage de lire mais peut être que d'autres hésiterons, un saut de ligne est toujours un plus pour faciliter la lecture ^^

Sinon tu as un profil plutôt interessant, t'interesses tu à la magie outre tes prédispositions familiales?

Bienvenue!

EDIT: de suite je trouve ça plus cool ^^

Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Pléion de mon premier nom de sorcier Répondre en citant

Bienvenu (ou rebienvenu il me semble t'avoir déjà croisé il y a un petit bout de temps sur l'autre forum.)
En tous cas, je te souhaite de trouver des réponses à tes questions.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
O'Broen
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Pléion de mon premier nom de sorcier Répondre en citant

Bienvenu,

C'est assez dur à lire mais j'ai tout lu. Tu es la deuxième personne que je rencontré ayant subis (ou choisi) une passation de nom de sorcier, c'est interessant. 
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:29 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Pléion de mon premier nom de sorcier Répondre en citant

Bienvenue
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Pléion de mon premier nom de sorcier Répondre en citant

Salut et bienvenue. Charmante histoire comme je pourrais en trouver par chez moi ^^
Loukaïna
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: violette,elemental

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:42 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Pléion de mon premier nom de sorcier Répondre en citant

bienvenue à toi et j'espère que ce forum t'aidera à renouer
Pléion
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magies pratiquées: Psy - Noir

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Pléion de mon premier nom de sorcier Répondre en citant

Tout d'abord merci la prochaine fois promis j'aérerais XD pour répondre au divers questions: oui je suis ancien membres de l'autre forum et oui je m'interesse beaucoup aux divers forme de magies et rituels ainsi que doctrines et dogmes concernant la magie ainsi que les religions comme la Wicca. Je suis un peu un touche à tout en faites
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Pléion de mon premier nom de sorcier Répondre en citant

Salut ^^
en effet aère plus mais bon ça va quand meme

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:27 (2013)    Sujet du message: Bonjour je suis Pléion de mon premier nom de sorcier Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: Bonjour je suis Pléion de mon premier nom de sorcier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange