Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle catégorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Religions et Spiritualité -> Pensées philosophiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:52 (2013)    Sujet du message: Nouvelle catégorie Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je vous explique brièvement le pourquoi de cette catégorie. Au profit de la pratique de la magie pure, nous avons quelque peu délaissé les reflexions spirituelles et philosophiques qui en découlait. Certes il y a les débats mais plus qu'un véritable argumentaire construit, cette section aura pour but d'exprimer ainsi vos pensées, et aux gens d'y répondre avec leur vision de la chose. Un peu proche de la section débat me direz vous mais ici, point de magie technique, seulement des reflexions.

Je vous donne un exemple n'étant pas de moi : "la tolérance est elle la solution pour l'acceptation?"

En espérant que cette section sera souvent enrichie!

Bien à vous,
Eona.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darian
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Solaire,Lunaire,Élémentaire,Druidique et m interre

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: Nouvelle catégorie Répondre en citant

Moi je me suis dit"la vie en elle meme ne serait elle pas le reflet de l amour et de la magie."
Nous creons la vie sous cet acte d amour...et ce que nous créons est symplement magique...
la vie en elle meme est magique....c est la magie de la vie...

j ai aussi trouvé que l argent et le temp sont complementaires...je m explique...
L argent prend des reperts dans le temp...enleve la notion du temp et l argent perd ses reperes et en paralele enleve la notion argent et le temp perd ses limites...
Maintenant je trouve la notion du temp tres relatif...exemple...une minute c est tres court comme temp mais...
une minute le doigt coincé dans une porte et la meme periode parais plus longue...
la tolerence ne serais t elle pas.le reflet de l acceptation?(si tu accepte cest en quelque sorte de la tolerence?)...
J en ai une autre est il posible de vivre l impossible ou est il impossible de vivre le possible?
Le temp n est qu un effet actif de notre memoire...nous ne vivons pas le temp nous en faison l experience...
le passé ne serait il pas en quelque sorte le reflet de notre memoire...en fait on vie une succesion de moment present dans le continium espace temp...les origines de la magie se trouve dans les origines de tout ce qui EST... L UNIVERS et toutes les origines de tout ce qui EST ce trouve dans la creation qui implique tout ce que l on experimente...
j en ai pleins d autres a ce magnifique sujet de la VIE et de nos origines...
bien a vous DARIAN...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Nouvelle catégorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Religions et Spiritualité -> Pensées philosophiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange