Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Correcteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> News Mon Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:10 (2013)    Sujet du message: Recrutement Correcteur Répondre en citant

Correcteur, qu'est ce que c'est?

Les correcteurs, sont ceux qui passent derrière les gens ki ecriv com sa pour rétablir le bon dieu orthographe. Parce qu'un forum avec des membres écrivant bien fait sérieux, le boulot du correcteur est toujours très apprécié et je n'ai malheureusement pas le temps de le faire moi même, m'évertuant déjà à remplir ce forum. Les correcteurs n'ont aucunement besoin de faire la police, c'est le boulot des modos (et uniquement d'eux). En revanche, leur orthographe doit bien sur être plus qu'irréprochable (et un Beschrelle en milk shake tous les matins!)
Parce que c'est un boulot un petit peu ingrat même si la satisfaction du bon travail accompli est grande, le correcteur possède également les droits sur la chatbox, très pratique pour clear le chat. En revanche, merci de prévenir un modérateur / admin si vous souhaitez bannir quelqu'un du chat.

Un minimum de présence est souhaité, et le recrutement est ouvert à partir d'un mois de présence sur le forum pour des raisons de confiance et de sérieux!

Voilà, si vous souhaitez postuler envoyez moi un mp en expliquant vos motivations et merci d'avance à tous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Broen
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 00:01 (2013)    Sujet du message: Recrutement Correcteur Répondre en citant

Et il y a 3 fautes dans ton texte (sans prendre en compte la partie volontaire). Mouhahah désolé, mais c'était vraiment trop tentant.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement Correcteur Répondre en citant

Rah chut T.T j'ai quelques problèmes de participes et de conjugaisons. Et j'écris vite sans jamais me relire. Gnyeh. N'empeche qu'elles se voient pas d'abord

O'Broen
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:43 (2013)    Sujet du message: Recrutement Correcteur Répondre en citant

Non, elles ne se voient pas en effet, mais c'est juste que cette phrase m'a fait sourire :
Citation:
"je n'ai malheureusement pas le temps de le faire moi même (...). En revanche, leur orthographe doit bien sur être plus qu'irréprochable"
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 04:43 (2013)    Sujet du message: Recrutement Correcteur Répondre en citant

Et bien tu devrais être plié en quatre en lisant ta présentation O'Broen ! Et quelques autres de tes messages d'ailleur.
O'Broen
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement Correcteur Répondre en citant

Oui mais quand je suis arrivé j'avais un peu la flemme d'écrire correctement, et puis on m'a demandé de faire un effort donc voilà, maintenant j'écris bien.

PS :

Eh*, d'ailleurs* 
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement Correcteur Répondre en citant

Citation:
Merci de stopper ici le flood.

Cordialement,
La Modération.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Recrutement Correcteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> News Mon Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange