Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Enfants des Elements
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Elementalisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:38 (2013)    Sujet du message: Les Enfants des Elements Répondre en citant

Ce que je vais dire ici n'est pas une vérité absolue mais est extrait d'informations données par mon moi astral / ma mémoire remontant à ma premiere vie antérieure qui est excessivement vieille . Il ne s'agit donc nullement de fait avéré mais de dialogue avec un esprit vieux qui m'aura fait part de cela.

Comme vous le savez, nous avons tous un élément beaucoup plus proche de nous que les autres, même si un mage doit savoir être en harmonie avec les quatres. Les Enfants des Elements sont des êtres possédant un type de lien beaucoup plus puissant avec un élément en particulier. C'est comme s'ils étaient directement engendrés par cet élément, venant de la source elle même (ce sont des humains comme les autres hein, ne vous méprenez pas sur le sens de ces paroles).
Etre un Enfant des Elements est un peu comme être lié à un Dragon : possible mais très rare. Ces Enfant auraient une connexion tout à fait particulière avec ledit élément qui réagira à leur présence : les élémentaires auront tendance à s'en approcher ce qui signifie que la personne en croisera pas mal dans sa vie; l'élément aura des réactions plus puissantes avec cette personne (si vous êtes un(e) Fils/Fille du Feu, il ne sera pas rare que les allumettes réagissent un peu trop violemment lorsque vous les craquez ou les approchez de vous par exemple.)

Autre chose : les Enfants des Elements sont promis à un destin brillant. Gandhi était par exemple un Fils de la Terre, au même titre que Ravaillac était un fils de l'Eau. La description très très sommaire de chaque type d'Enfant qui va suivre est absolument subjective et témoigne d'une aversion profonde envers un type d'Enfants, comme vous pourrez le constater vous même.
- Les Fils du Feu marquent l'histoire par leur courage. Préférant se consumer que vivre vieux, certains grands généraux d'armée ou autre étaient des Enfants du Feu.
- Les Fils de la Terre vibrent d'un amour et d'une paix universels. Généralement, ce sont des êtres connus pour leur pacifisme à toute épreuve luttant pour l'amour et l'égalite.
- Les Fils de l'Eau sont troubles. Ils sont ceux qui font l'histoire dans l'ombre. Complètement opaques, ils changent du tout au tout en l'espace de quelques instants et sont insaisissables et glissants. (l'esprit en question ne les portait pas en haute estime mais c'est pas le pire.)
- Les Fils de l'Air. Les plus malins, les plus chaotiques, les plus insaisissables. Je vous épargnerais les nombreux jurons auxquels j'ai eu le droit. Ce sont ceux qui font et défont les empires.

Pour savoir qui sont ces Enfants, je n'en ai aucune idée. Je sais que lorsque l'esprit n'est pas loin je peux les reconnaître (promis je vais essayer de travailler l'empathie à distance), je sais également que les caractéristiques citées plus haut au niveau du caractère et des phénomènes magiques peuvent également aider. Je sais que ce post sera sujet à controverse puisque je n'ai aucune source validant mon fait néanmoins sachez que ce n'est pas inventé ou pompé sur une quelconque théorie New Age.
Voila donc si jamais vous avez déjà entendu parler de ça ou autre, n'hésitez pas à me laisser des avis!

Dernière édition par Eona le Ven 21 Juin - 11:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:41 (2013)    Sujet du message: Les Enfants des Elements Répondre en citant

Merci à toi pour ce partage
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: Les Enfants des Elements Répondre en citant

Avoir déclenché une tempête une fois ( sans aucun rituel) veut dire que je suis un fils de l'air?
Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:10 (2013)    Sujet du message: Les Enfants des Elements Répondre en citant

Ce n'est pas le seul signe et il en faut plusieurs, cela se remarque également au niveau du caractère on peut tout à fait être suffisamment puissant pour déclencher une tempête et ne pas être un Enfant des Elements ^^

Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:12 (2013)    Sujet du message: Les Enfants des Elements Répondre en citant

Ok , je l'ai fait juste parce que j'étais en colère mais sans rituel, quel caractère montre que l'on est un fils de l'air ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:21 (2013)    Sujet du message: Les Enfants des Elements Répondre en citant

Oui çà m'arrive de temps en temps aussi, de provoquer (ou demander à l'Air de le faire, c'est plus poli.)   Après je ne sais pas à quelle puissance était la tienne. Sinon j'arrive à faire différents trucs avec le vent mais je ne pense pas que ces simples évènements suffisent à être un Enfant de l'Air.

Dans tous les cas merci pour cet article fort instructif. J'espère revoir du mouvement sur ce post par des personnes qualifiées afin d'en apprendre plus ^^
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.

Dernière édition par Menelië le Ven 21 Juin - 13:24 (2013); édité 1 fois
Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: Les Enfants des Elements Répondre en citant

Très chaotique, malin et insaisissable comme je l'ai dis plus haut. Ceci dit après mûre réflexion je pense que le meilleur moyen est encore l'empathie (que je commence à contrôler) puisque l'esprit en question est toujours très prolixe lorsqu'il voit en photo ou en vrai un enfant des Element! En effet la description de ces êtres me vient d'un esprit ma foi pas objectif, surtout envers les Fils de l'Air, ainsi je doute que la description soit aussi noire!

EDIT : Il semblerait que d'autres éléments existent dont ceux de l'Esprit pour lequel je n'ai encore aucun détail (une petite méditation s'impose!) je tâcherais de vous tenir au courant de mes avancées!

hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:01 (2013)    Sujet du message: Les Enfants des Elements Répondre en citant

Après çà sert a rien de chercher pour pouvoir se dire "Eh regardez je suis un fils de l'air" ^^ moi aussi je contrôle le vent ... c'est pas si extraordinaire et puis une tempete exuse moi mais c'est quand ça fait tomber des arbres alors je crois que tu te trompes en disant tempete ^^
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:12 (2013)    Sujet du message: Les Enfants des Elements Répondre en citant

Non non je ne me trompe pas , et je ne cherche pas pour frimer , seulement pour savoir.
Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:16 (2013)    Sujet du message: Les Enfants des Elements Répondre en citant

Non mais c'est toujours mieux de savoir d'où on vient pour savoir vers où l'on va. Et puis même la culture personnelle c'est bien aussi
 Bon sinon si vous souhaitez continuer à mesurer vos capacités aerokinésiques je vous invite à ouvrir un nouveau topic histoire de ne pas dériver du sujet de celui-ci. Merci à vous.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Séfina
Membre
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Draconia élémental

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:25 (2013)    Sujet du message: Les Enfants des Elements Répondre en citant

Moi depuis petite je suis attiré par la terre je ressent un truc énorme pour elle la nature les animaux et mon élément et la terre ^^

EDIT MODERATION : Prière comme l'a dit Seb de vous en tenir au sujet. Si vous le souhaitez, créez un post pour savoir qui aime tel élément mais ce n'est pas le sujet ici. Tout autre message de ce genre sera supprimé.

Cordialement.
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:10 (2014)    Sujet du message: Les Enfants des Elements Répondre en citant

Ce post  a beaucoup éveillé ma curiosité, merci Eona de nous la partager, j’essaierais d’avoir de nouvelles informations sur ce sujet.

J’ai une petite question.
Les fils de l’air sont des humains ayant un fort lien avec leur élément, certes. Si par exemple une personne qui a beaucoup mais alors la, beaucoup négliger sa pratique durant des mois et que quand il réessaye comme par hasard, elle est toujours la mais très faible. Cela peut êtres considérer pour un lien particulier entre la mage et l’élément ?

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:21 (2014)    Sujet du message: Les Enfants des Elements Répondre en citant

Je ne sais pas si Eona reviendra, mais en élémentale du moins peut être que je peux te renseigner.

Tu veux dire arrêter pendant plusieurs mois puis recommencer et y arriver autant voire un peu moins? Si c'est cela alors soit ton entrainement est resté en toi (comme faire du vélo qui ne s'oublie jamais) soit tu as une facilité avec un élément et donc un lien sans que cela n'ai besoin d'être un enfant d'élément qui de ce que j'en est compris est plus que très rare si ce n'est si rare qu'il en est légende.
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:25 (2014)    Sujet du message: Les Enfants des Elements Répondre en citant

Oui c’est sa, j’ai toujours cru que j’avais un assez bon lien avec l’air, vu que je me suis aperçu que je pouvais la maitriser sans commencer d’entrainement, une pratique faible mais elle reste de la pratique ! Par contre je vois la pratique d’un élément plutôt comme un muscle, plus on s’entraine, plus sa  s’améliore mais quand si on arrête les exercices durant un long moment, elle devient ramollie ! ^^
Merci pour ta réponse Menelie^^

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:46 (2014)    Sujet du message: Les Enfants des Elements Répondre en citant

De rien, n'oublie pas que certains exercices musclent plus que d'autres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Les Enfants des Elements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Elementalisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange