Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bloody Mary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Bestiaire, Symboles et mythes -> Légendes et mythes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loukaïna
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: violette,elemental

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:25 (2013)    Sujet du message: Bloody Mary Répondre en citant

Bloody Mary 

Lorsque l'on prononce plusieurs fois le nom de Bloody Mary, la nuit, 13 fois, devant un miroir éclairé au bougie, on verait apparaître le visage ensanglanté d'une jeune femme.  

Son histoire: 

On pensent que Bloody Mary pourrait être une sorcière qui s'appelait Mary, et qui fut brûlée il y a environ 100 ans d’années pour avoir pratiqué la magie noire. Elle pourrait aussi être la Vierge Marie.Certains pensent qu’il s’agit de l'esprit d'une femme morte brûlée vive avec son fils après un accident de voiture, qui vivrait dans les miroirs pour venger la mort de son fils. La légende de Bloody Mary pourrait aussi avoir un rapport avec l'histoire de la reine anglaise Marie Tudor, qui était appelée Marie la Sanglante (Bloody Mary), à cause de la mise à mort de nombreux protestants lors de son reigne. Bloody mary pourrait encore être Elisabeth Bathory (1560-1614) comptesse hongroise qui vécu au 16-17e siècle, elle ]tortura et saigna à blanc de nombreuses jeunes filles pour se baigner dans leur sang car elle était persuadée de l'effet bénéfique de ce sang sur sa peau vieillissante. J'ai moi-même entendu parler d'une autre version qui serait celle d'une enfant qui aurait vécu environ au 18°siècle, et qui fut enterré vivante car on la croyait morte (elle était en faite dans le coma) lorsqu'elle se réveilla dans sa tombe elle gratta le cerceuil au point ou ses doigts furent en sang. Elle décida alors de se venger en errant de miroir en miroir et en traumatisant celui ou celle qui aurait le malheur de l'invoquer. 

Comment l'invoquer: 

Il faut prononcer 13 fois son prénom (bloody mary) devant un miroir aux alentours de minuit. Le miroir doit-être éclairé aux bougies. Il faut tourner sur soi même en même temps que l'on prononce son nom. Si la 13ème fois vous rajoutez "I killed your baby" (j'ai tué ton bébé) elle entrerait dans une colère noir et vous tuerait. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: Bloody Mary Répondre en citant

Qui y croit à cet légende ?
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: Bloody Mary Répondre en citant

Ceux qui ont essayé ne pourront malheureusement pas en témoigner

Khanël
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: Bloody Mary Répondre en citant

La ceux qu'on essayer et donc qui y sont mort et ceux qui y croit et des gens qui n'y crois pas donc je peut demander un avis sur cela ^^
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:29 (2013)    Sujet du message: Bloody Mary Répondre en citant

essaye et dit nous se qu'il en est
Khanël
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 01:51 (2013)    Sujet du message: Bloody Mary Répondre en citant

Je ressent pas les esprits moi ...

Tu veut pas essayer toi ?
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:59 (2013)    Sujet du message: Bloody Mary Répondre en citant

met toi devant un miroir et dit 13 fois son prénom en tournant sur toi même ^^ personnellement je ne tenterais pas..
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: Bloody Mary Répondre en citant

ben soit elle n'existe pas et rien ne se passe et donc tu a tourné prés d'un miroir comme un con , soit ça marche et tu meures ^^ donc aucun interet d'essayer ça n'apporte que du négatif
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:08 (2013)    Sujet du message: Bloody Mary Répondre en citant

C'est marrant moi dans la version que je connaissais il suffisait de dire le nom trois fois devant le miroir de la salle de bain la nuit, sans tourner sur sois même, et même si on ne la voyait pas forcément on pouvait être certains que de grands malheurs quasiment à coup sur accompagnés par une ou plusieurs morts (dont souvent celle de celui qui a prononcé le nom) ne tarderaient pas à survenir, généralement la même nuit.

Et je rajoute aux nombreuses légendes des diverses bloody mary dont tu as parlé celle d'un fait divers américain (je crois) qui s'est passé à je ne sais plus trop quelle époque (pas encore tout à fait moderne mais pas loin)... une jeune fille, mary donc, aurait perdu son enfant en couche pendant que son mari était occupé à la tromper. Découvrant après coup qu'il la trompait alors qu'elle était entrain d'accoucher de leur-enfant mort-née dans d'atroces souffrances elle se serait venger en massacrant en pleine nuit son mari à grand coups de hache (ou de tronçonneuse dans des versions plus récentes). Après ça on ne l'aurait pas retrouvée elle aurait tout bonnement disparue... et la légende qu'elle s'est mise à se déplacer de miroir en miroir est apparue. Accompagnée de plusieurs meurtres mystérieux à la hache dans le même coin, notamment, je crois, celui de la bonne femme avec qui son mari la trompait.

Ça m'énerve, pas moyen de me souvenir où j'ai entendu cette version, c'était y'a très longtemps, j'étais vraiment plus jeune. Cela dit cette version expliquerait la colère du "I killed your baby", qui n'est guère justifié ailleurs si je ne m'abuse.

Cordialement,
Lige.
Khanël
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: Bloody Mary Répondre en citant

Bonsoir lige

La version était que si tu prononcer I killed your Baby devant la glace 3x à la suite de dire Bloody Mary

C'est sa que tu demande ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Bloody Mary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Bestiaire, Symboles et mythes -> Légendes et mythes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange