Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fabrication d'amulettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:17 (2013)    Sujet du message: La fabrication d'amulettes Répondre en citant

Salut a tous  
aujourd'hui je viens de finir cette amulette 

et je me suis dit tiens si je faisais un article sur la fabrication d'amulettes comme y'en a pas sur le forum ^^
la fabrication d'amulettes c'est pas seulement "je sculpte et hop" la dernière fois que j'ai fait ça je l'ai regretté ^^' le plus important dans une amulette après les éléments en rapport avec le but voulue (rune , plante , sigils , sceaux , oghams , etc... ) c'est l'intention que vous mettez dedans par exemple j'ai fait cette amulette pour ma chérie et je n'ai fais que pensé a elle pendant que je la faisais eh bien elle est chargé d'amour a présent ^^ . Une règle simple , toujours penser a sa cible .Si vous commencez a ressasser des idées noires pendant que vous faites l'amulette arrêtez tout de suite , baladez vous pour vous vidé la tête par exemple ^^ . Fixer ces sentiments sur l'objet est la base de la fabrication d’amulette car même si vous faites autant de symboles que vous voudrez ça ne restera que des traits tant qu'elle n'auront pas d'émotions ... c'est comme la musique , on pourrai créé un robot qui joue chaque note a la perfection ça ne sera toujours que des sons mis bout a bouts jusqu’à ce que quelqu'un mettent des émotions

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange