Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

magie liante : confinez le mal d'un etre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 09:28 (2013)    Sujet du message: magie liante : confinez le mal d'un etre Répondre en citant

Salut a tous
Aujourd'hui un rituel de magie liante que j'ai crée moi meme qui fais en sorte que les actions de quelqu'un ne vous atteigne pas c'est une sorte d'amulette en fait ^^ c'est le sort de bannisement version runique ^^

il faut faire une rune hagalaz en forme de flocon a 6 branches en bois clair (genre bouleau) ensuite il faut faire passer le fils d'une extrémité d'une branche a l'extrémité de la branche opposé 
branche | : "Par le verbe , je gelle tes actions 
branche / :par le verbe je brise tes actions 
branche \:par le verbe je renvoi tes actions 
ensuite faire le tour avec le fils rouge : Ka !

ce sort permet de contrecarrer les actions (bonne ou mauvaise c'est ni de la magie blanche ni de la magie noire ) d'un etre (perssonne ou esprit ) il faut attacher quelque chose de caractéristique a la cible avec le fil rouge . On peut le garder autour du coup comme protection contre cet etre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 09:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange