Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le fantôme du vieux Grimoire maintenant sur le nouveau!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVILSHARK
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Type de magies pratiquées: Variées

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 08:01 (2013)    Sujet du message: Le fantôme du vieux Grimoire maintenant sur le nouveau! Répondre en citant

Bon bon bon, je me disais qu'il était peut-être temps de venir faire mon tour de temps en temps ici aussi. ;P  Très beau forum d'ailleurs!

Je vais prendre ma vieille présentation, mais je vais la modifier quelque peu.   

Signification du Pseudo : Requin Diable en français, mais c'est seulement un pseudo que j'avais pris pour un jeu, voila 10ans, et que j'ai toujours garder.   Je sais qu'avec Devil sa fait un peu image du mal, mais c'est seulement que dans le temps, j'étais un peu rebelle (quoi que je le suis encore^^) et que SHARK était pris, j'ai décider de mettre Devil avant, et puis j'ai toujours garder ce nom car je l'adore tout simplement, mais aussi parce que j'aime et je vénère les requins. ;P (Vénéré...façons de dire que c'est un de mes animaux préféré ;P)

Ville et Région : Je suis de Chambly, au Québec mais j'habite maintenant à St-Jean-sur-richelieu, toujours au Québec. 

Expérience en magie: Personellement, j'en n'ai jamais vraiment faits (À part de la forte méditation et mini-rituels) au sens pratique, mais il serait fou de croire que ma connaissance s'arrête ici. Depuis plusieurs années, je cherche, je fouille, je lis, fait de l'insomnie par cause de trop grand intérêt porter à ce que j'apprenais. Pas seulement sur l'internet, mais aussi dans de vieux livres. Autant sur la Magie que l'Alchimie, la Médecine, les Mathématiques, les Religions, les Anciennes Civilisations, la Franc-Maçonnerie, la Parapsychologie, et je pourrais continué d'énumérer un nombre impressionnant de choses sur lesquelles j'ai lu et que je me suis informé, voir pratiqué.

Intérets en magie: Je suis l'élève parfait, montre moi quelque chose, et je suis sur de pouvoir le répété juste en analysant le processus.  Je penche surtout pour la Magie Draconnique ainsi que pour l'Alchimie et quelques sciences. 

Dons en particulier: Je ne crois pas avoir de dons, à moins que je ne l'ai pas encore découvert...  Malgré que j'ai de très bonnes perceptions.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :  Je suis de l'élément Feu. 

Signe astrologique : Bélier  ascendant Verseau

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: La sagesse perdu depuis trop longtemps dans ce monde misérable, qui préfére les biens matériels, que ça vraie histoire. 

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Le lien était un peu partout sur l'ancien forum. ;p

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Oui, car je veux enfin prouvé, que la magie existe vraiment, et non y croire juste comme sa.  Aussi car il a trop peu de gens intelligent qui s'y consacre, donc c'est pourquoi moi, aimerait la pratiquer, pour pouvoir m'élever et arrête de marcher à 4 pattes.

Loisirs : Je suis un Gamer, tout en étant sportif. J'ai une faiblesse pour le Hockey et le Football (Américain).

Citation Favorite : " Les plus Fou, sont souvent les plus Sages!"  et  " L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir." (Bernard Weber)

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Une tête sur les épaule, ainsi que du bon Sens. Surement certaines connaissances également. 

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :  J'aimerais savoir :  Est-il possible que dans une de mes vie antérieurs j'ai déjà été Templier?  Car sans même en être un présentement, je ferais tout pour donner ma vie à cette Ordre, comme si j'avais fait un serment... Et c'est plutôt bizzare comment je suis vraiment intéressé par les Templiers, comme si j'en avait été un avant... Si quelqu'un peut m'aider avec ça, j'apprécierais beaucoup

Sinon c'est pas mal ça. 

Si vous avez d'autres questions, gênez-vous pas, sa me fera un plaisir d'y répondre !

Nick / Devil

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 08:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:31 (2013)    Sujet du message: Le fantôme du vieux Grimoire maintenant sur le nouveau! Répondre en citant

Welcome
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:44 (2013)    Sujet du message: Le fantôme du vieux Grimoire maintenant sur le nouveau! Répondre en citant

Il existe deux méthodes pour voir ses vies antérieures qui... qu'on avait oublié de poster mais du coup, c'est fait! (comment ai je pu oublier T.T)

Les voila donc! http://mon.grimoire.leforum.cc/t533-M-ditation-pour-voir-ses-vies-ant-rieur…

Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:16 (2013)    Sujet du message: Le fantôme du vieux Grimoire maintenant sur le nouveau! Répondre en citant

Je vais aller voir sa m'intéresse
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: Le fantôme du vieux Grimoire maintenant sur le nouveau! Répondre en citant

Bienvenue 
DEVILSHARK
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Type de magies pratiquées: Variées

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: Le fantôme du vieux Grimoire maintenant sur le nouveau! Répondre en citant

Merci!  

Et merci pour le lien, je vais aller jeter un coup d’œil.
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 13:52 (2013)    Sujet du message: Le fantôme du vieux Grimoire maintenant sur le nouveau! Répondre en citant

Hello
Loukaïna
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: violette,elemental

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: Le fantôme du vieux Grimoire maintenant sur le nouveau! Répondre en citant

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2016)    Sujet du message: Le fantôme du vieux Grimoire maintenant sur le nouveau!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange