Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lavande une plante de protection ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 22:07 (2013)    Sujet du message: lavande une plante de protection ? Répondre en citant

Comme vous le savez peut etre je communique avec les esprits des runes (ce qui me donne a ce titre le droit de me nommer runnistre *fier*) j'ai demandé a freyra quelle plante faisais de la protection magique elle m'a répondu sans hésitation la lavande . Je voudrai savoir si vous etes de cette avis sachant que je suis assez mauvais en magie des plantes et que je commence la communication avec les esprits des runes donc que je ne suis pas forcement sur de moi..

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 22:17 (2013)    Sujet du message: lavande une plante de protection ? Répondre en citant

La lavande semble etre une protection émotionnelle!

Sinon en plante protectrice tu as l'armoise qui aide également pour les dons psychiques, rêves prémonitoires et voyages astraux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: lavande une plante de protection ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange