Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la magie liante , la plus haute forme de magie runique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 19:07 (2013)    Sujet du message: la magie liante , la plus haute forme de magie runique Répondre en citant

Aujourd'hui je vais vous parlez de la magie liante .
La magie liante est la plus haute forme de magie runique , ayant terminé mon apprentissage des runes , je commence a m’intéresse a ce sujet mais c'est un type de magie dont le sens est dure a comprendre pour les néophytes . L'outil de base de la magie liante est le fil rouge : en fait la magie liante lie des choses a des runes sous forme de support physique avec un fil rouge. C'est un type de magie utilisé pour la fabrication d'amulettes ( <3 j'en rêve la nuit) 

comme c'est assez dur a définir voici un petit rituel : le piège a esprit 
Déjà il faut faire la rune dagaz en argent , fer blanc ou étain et dire le son de la rune ("d") pendant la découpe
ensuite on prend une branche de prunellier , on attache une boucle de cuivre a celle ci puis on fixe la rune dagaz avec un fil de fer a la boucle ensuite avec le fil rouge on fait une sorte de toile (un peu comme un attrape rêve)
maintenant il faut la consacré a midi (heure solaire , quand le soleil est au zénith) 

"Fil attache cet esprit
libère nous de sa malveillance 
Entrave le fléau
n'en laisse pas une miette 
Kâ ! "

en incantation nordique , Kâ a la valeur de "ainsi soit il " mais il est beaucoup plus puissant énergétiquement (c'est le son de kenaz , la rune de libération de l'énergie)

en,suite bien sur il faut mettre le piège a l'endroit ou se trouve l'esprit a enfermé et une fois qu'il est complètement enfermé il faut coupé le fil et le mettre dans une bouteille consacré et fermé a la cire rouge
ensuite déposer la bouteille dans un trou

"Tu va aller 
au plus profond des mondes

puis en l'ensevelissant

"Dans ce lieu je met ce pouvoir
ne fais plus aucun mal 

voila ^^

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: la magie liante , la plus haute forme de magie runique Répondre en citant

Yeah! Je comprends beaucoup mieux du coup et pour la rune que je vais faire je pense la re graver moi même sur un bois que j'aurais choisis (les propriétés des arbres doivent elles entrer en ligne de compte?) pour lui donner plus de pouvoir ^^ et pour la consécration est ce a midi également ou j'utilise les heures planétaires? (genre Venus)

Et du coup j'ai compris la signification de kâ, c'est vrai qu'il possède une grande puissance

hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: la magie liante , la plus haute forme de magie runique Répondre en citant

kenaz , la rune de la puissance énergétique et du feu neutre a le meme son que Kâ , au final les noms des runes n'on que peut de pouvoir mais Kâ est la forme phonétique de kenaz c'est comme si on écrivais la formule et qu'on la ponctuais par Kâ
midi correspond juste a la rune dagaz , rune du jour et de l'aube . Sinon je n'ai pas encore appris le lien entre heure et rune désolé ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: la magie liante , la plus haute forme de magie runique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange