Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre pour les geeks
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre d'Or -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:46 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour les geeks Répondre en citant

Ta quel niveau sur LOL ?

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:49 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour les geeks Répondre en citant

Je suis sur LOL, Smite (un dotalike comme lol) avec le pseudo Sekhmetnegma (un vieux pseudo que je traine depuis des années mais que j'adore)
je joue et jouais a dota2, GW2, wow, minecraft, black and white 2, GW1, zoo tycon et bien d'autres (console ou pc)
Voillaaa
Zirok
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:22 (2013)    Sujet du message: Rencontre pour les geeks Répondre en citant

Je joue à LoL également, j'ai GW2 mais ça fait quelques temps que j'y joue plus.
Je connais aussi Dota2 après avoir fait 3-4 parties y'a pas encore si longtemps.
Sinon j'ai d'autres jeux mais dans lesquels je ne me suis pas beaucoup investi. (jeux crackés)
Raven
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: Rencontre pour les geeks Répondre en citant

Je viens de trouver cte partie du forum sympa ( et puis sa fera un petit up  )
Perso je joue à:
-LoL depuis trop très longtemps (post beta)
-Terraria
-AoE 2, niveau péon!
et aussi TeeWorld (révélation de l'année 2018,c'est bien fun n’empêche mais je suis le seul a aimer T_T)

Voila Voila ,ah peut-être mes pseudos aussi:
LoL/Steam : DredgeRaven
A plus peut-être.
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: Rencontre pour les geeks Répondre en citant

Je suis sur wow mais j'ai pas du toucher à mon compte depuis l'extension presque
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:26 (2014)    Sujet du message: Rencontre pour les geeks Répondre en citant

Prochainement sur Elder Scrolls Online vous y pourriez rencontré un darius sauvage.
Sinon rien de bien palpitant en jeux en ligne pour ma part.
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:32 (2014)    Sujet du message: Rencontre pour les geeks Répondre en citant

J'espère qu'il finira par passer en F2P celui  là
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:26 (2014)    Sujet du message: Rencontre pour les geeks Répondre en citant

J'ai joué sur World Of Warcraft mais, ca fait belle lurette que j'ai arrêté. Je m'essaye actuellement à un MMO tout mignon du nom de Aura Kingdom sinon je suis sur Star Wars Old République.
Harckeon
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Actuellement aucune

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:51 (2014)    Sujet du message: Rencontre pour les geeks Répondre en citant

LoL(ancien Silver II), Dofus(Récement arrivé sur Farle), CoD Ghost(retour sur le live dans les semaines à venir), Soul Calibur IV(arrivée sur le live prévu prochainement)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: Rencontre pour les geeks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre d'Or -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange