Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes deux reves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ectoplasme Infernal
Membre
Membre

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:08 (2013)    Sujet du message: Mes deux reves Répondre en citant

je vous fais par de cest deux reve qui mon enormement traumatiser ... et que je ne sais absolument pas si j'ai vraiment rever ou pas ... cela me pertubre enormement

Le premier : j'etai dans ma chambre je vais pour me coucher ( je ne revais pas encore ) ... puis je mallonge je ferme 3 minute les yeux et la je sens comme une presence devant moi , j'ouvre les yeux je vois un ama d'ombre ce dresser devant moi . Je suis comme paralyser je ne sens plus mon corps et je ne peux rien faire ... et la lombre me prend ( comme si elle me prenais dans cest bras) puis le trou noir complet ... je réouvre mes yeux et la je suis alonger sur une table . Je regarde autour de moi et je vois 7 magnifique homme assi autour de la table , ils etaient entrain de mangeais un etre humain ou un demon ... je ne sais pas trops vu que le crops etai dechiquetais ... puis j'en fixe un qui etai au niveau de ma tete , il avais fini de mangeai et ma dis " le prochain c'est toi " . J'ai pris peur puis d'un cou quelqu un et arriver , et a dis " il ne servira pas a cela " puis on ma mis tout nu ( des sortes de larbin qui me déshabiller ) et mon mis une soie noir sur moi comme une etoge .

Puis on ma laisser dans une chambre immense , la je suis aller directement a la fenetre pour voir ou j'etais exactement . Et la jai vu un ciel rouge pale avec des volcans qui etait toujours actif ( de la lave sécouler sans cesse dans un espece de fleuve ) . Puis une voix ce fis entendre dériere moi " il te plais le paysage " je me suis retourner et hocher la tete pour dire oui . A ce moment javais devant moi un demon de trois metre , peau rouge , corne , torse nu , tres muscler ,avec des tete de mort acrocher a la taille , des dents comme des requins .... et puis il ma empoigner par le bras et ma mi dans le lit et il ma violer ... une fois qu il eu fini je suis parti dans les vapes et puis un trou noir jusqua se que je me reveille .

Ensuite le deuxieme "reve" : Je me couche dans mon lit ,puis apres quelque minute . Je me dis qu il serais mieux d'aller au toilette , donc je vais pour me lever et la je peux pas , paralyser totalement je ne pouvais pas bouger et puis je vois une ombre noir devant moi , j'essaye de crier de parler mais rien ne sort j'ai horriblement mal partout et la j'entend une voix dans ma tete me dire " je vais tout te prendre il ne te resteras plus rien " et puis une fois dis cela pouf plus rien trou noir complet .... jusqua se que je me leve le matin  

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:51 (2013)    Sujet du message: Mes deux reves Répondre en citant

Tu m'as l'air d'avoir de sérieux démons en et hors de toi! O.o

Pour le premier cela me ferait penser au Pandemonium (la capitale des démons), ce qui signifierait que tu as un lien avec un démon puissant (vies antérieures/ expériences passée?) après pourquoi le viol, je pense que ledit démon est un incube. Serait ce dans ce cas la Pan lui meme? Mais la description physique ne colle pas (ceci dit pour eux c'est pas bien dur le changement d'apparence).

Pour le second je penserais à un être astral genre sangsue collé à toi. Une bonne purification des lieux et de toi même (surtout) serait donc à prévoir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Mes deux reves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange