Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'eau sacrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Science et Magie (Alchimie etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:04 (2013)    Sujet du message: L'eau sacrée Répondre en citant

L'eau sacrée est très utile pour les rituels, notamment ceux de consécration et purification. Voici une recette pour en fabriquer :

1. Placez un verre d'eau de source ou de pluie filtrée sur votre autel. Placez également un peu de Sal Salis et de Capuut Mortuum dans un petit plat sur l'autel.

2. Tournez vous vers le nord avec l'autel devant vous et tendez la main droite au dessus du sel. Visualisez la lumière de l'énergie sacrée passer de votre paume au sel et prononcez :
"Puisse ce sel de la terre purifié par le feu devenir un sel céleste possédant la sagesse de la création. Puisse-t-il soutenir mon âme, mon esprit et mon corps et les préserver de l'altération. Puisse-t-il nourrir la terre et fortifier mon coeur. Amen."

3. Tendez la main au dessus de la cendre et à mesure que la lumière sort de votre paume, dites:
"Puisse cette cendre retourner à la source éternelle de l'eau vivante. Puisse-t-elle être une terre fertile. Puisse-t-elle faire venir à l'existence l'Arbre de vie. Amen."

4. Contournez l'autel jusqu'à son côté est, en vous tournant vers l'ouest. Versez le sel et les cendres dans l'eau en prononçant ces paroles:
"Dans le sel de la sagesse éternelle, dans l'eau de préparation, dans la cendre d’où émerge une nouvelle terre, que toutes les choses s'accomplissent jusqu'au siècle des siècles. Amen"

Ce rituel parait simple mais n'oubliez pas qu'il exige la préparation de Sal Salis avant!

Source : Les secrets de haute-magie, Francis Melville.

Dernière édition par Eona le Mer 12 Juin - 16:15 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:44 (2013)    Sujet du message: L'eau sacrée Répondre en citant

Petite précision : le sal salis et la caput mortuum sont la première étape des teintures planétaires que vous pouvez retrouver ici :

http://mon.grimoire.leforum.cc/t507-Teintures-planetaires.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: L'eau sacrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Science et Magie (Alchimie etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange