Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Introduction

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Citation:

Bonjour à tous et bienvenue sur Mon.Grimoire.LeForum.cc!

Introduction:

Sur Mon Grimoire nous parlons de tout ce qui touche au long sujet des sciences occultes, bien sûr que ce terme est vague ! Cela regroupe plusieurs choses comme La Magie, l'astrologie, La voyance, Le spiritisme et bien d'autres.
Ici vous pourrez échanger sur tous ces sujet, vous pourrez poser des questions et nous tacherons d'y répondre.

Pour parler de vos expériences personnelles ou de vos connaissances sur les sujets du forum n'hésitez pas à poster dans les sous-forums mis en place pour ça, vous pouvez également créer de nouveaux sous-forums pour enrichir les données du forum et répondre aux questions des autres membres.

D'autre part le
Règlement du forum n'est pas bien long à lire et se limite aux respects des choses essentielles de la vie en communauté.

Les incontournables:

la F.A.Q du forum est disponible! Vous trouverez tout ce que vous chercher dedans.

Introduction réalisée par v1g0 et corrigé par Ezechiel

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange