Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon Cheminement (qui n'est pas finit)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 03:31 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

Tu me dis biensure, mais alors pourquoi ne le fais-tu pas ? Tu dis ne pas être totalement converti et pourtant tu parle de ta religion avec bien plus de conviction que la plupart des babtisés croyant... Oui je me méfis, je me méfis car mon petit doigt m'a regarder intensément dans les yeux et m'a dit:"¡Atención"... Oui mon petit doigt parle éspagnol. Trève de rigolures. Comme je e dis dans ma présentation, je crois ressentir rapidement les gens aussi bien physiologiquement que textuellement et j'ai fois en cela. Je crois que tu crois que tes intentions sont profondément bonnes, mais... Quelque chose ne va pas. Un manque de coordination dans tes propos, des petits details qui font que.., voir meme un petit manque d'honnêteté... Serait-se des réminiscences de ton amour pour satan ? ^^ non je rigole. Je serai ravi de répondre a tes interogations si tu en et si je le peux mais sache que je n'ai pas confiance en toi, ceci n'est pas une fatalité.
Une question me turlupine très serieusement: Pourquoi es catholique ne peut pas être protestant, orthodox etc...?
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 03:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 07:42 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

En fait elle l'a dit Qu'elle était encore tentée par Satan, méfie toi ton petit doigt sait lire ce qui est ma foi assez étrange XD

Sinon oui la foi peut suffire en effet converser avec les anges ou soigner les gens comme Jésus peut également etre un très bon moyen de perpétuer la religion et ses enseignements!

Côme
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:23 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

Oui je sais qu'elle est encore attirée par satan, ma question était humouristique mais pas forcément innutile. La foi ne fait pas faire, c'est avoir foi en se qu'on fait qui fait que...
Jesus était car il n'est plus. Seul son ésprit persiste. Jésus était un maitre qui recevais la parole de dieu, mais ques que dieu ? Il etait juif par sa mère et ne s'est jamais dit chrétien. Il était simplement le prophète de l'amour universel.
somnium
Membre
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:25 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

mdr^^

le pire c'est que j'adore qu'on se méfie de moi , tiens sa feser longtemps o_o

oui Satan me tente encore énormément , peu être pour sa que je suis ici , non ? revenir un peu dans se milieux fait un peux de bien^^"  et si je te parez parler avec beaucoup de conviction c'est normal
c'est que je suis quelqu'un qu'on peu dire d'extrémiste , si je décide d’être avec Satan je mis met a font et si je décide d’être avec Dieu c'est pareil , je respecte l’église et son enseignement ,les doctrine etc... en gros quand je fait quelque chose c'est pas a moitier^^

Je comprend que tu te méfie de moi , d’ailleurs c'est toujours pareil des que je vais sur un forum ésotérique meme quand j'été avec Satan ....
donc je c'est pas trop pourquoi mais je m'en fiche car sa disparaitra cette méfiance avec le temps

pour ta question , les catholique respecte l'église et les protestant sont contre l'église catholique ,d’ailleurs je m'entent très très mal avec les protestent o_o  le dernier protestent avec qui j'ai parler ,insulter l'église de grande put** ...
et les orthodoxe sont très proche de nous catholique et un jour on fusionneras ensemble c'est certains , on as vraiment très peu de différence , juste se mette d'accord sur la date des fête a fêter lol^^"
somnium
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:27 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

Jésus est le fils de Dieu .
Côme
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:34 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

Oui mais les protestants et les orthodox sont catho tout de même. Ha moins que je ne confonde chrétien et catho. Se forum n'a pas de liens particulier avec satan... Ni avec dieu d'ailleur. Laisse moi voir par moi-meme si ma mefiance disparaitera avec le temps s'il te plait. Moi je pense plutot que se n'est pas près d'arriver.
Oui et alors ? Nous sommes tous les enfants de dieu. Lui était simplement beaucoup plus "bon" moins avide de pouvoir et de materiels que la plupart de ses compars de l'époque.
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:39 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

Côme je te comprends.
Mais un "nouvel adepte" est toujours plus fervent dans ses paroles qu'un "ancien", pourquoi ? Simplement parce que le nouveau crois en un idéal et que l'ancien connait la vérité décevante xD (haha)

Somnium veut croire dur comme fer au Seigneur et c'est sa seule solution pour oublier Satan. De plus, elle est nouvelle dans le milieu religieux et c'est dur d'être cohérent au début. Il faut le temps de réunir ses idées et surtout elle est encore partagée Dieu/Satan donc ça donne un discourt brouillon.

La Modération rappelle toutefois que l'on est pas là pour convertir et que chacun est libre de ses opinions.
Le chemin que nous avons tous emprunté vers nos croyances est différent, jonché des racines pourrissantes des idées reçues et de mauvaises rencontres.
Tâchons de nous entendre au mieux et d'aider chacun à évoluer dans les meilleures conditions.
(C'est trop beau ce que dis la modération <3 )

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.

Dernière édition par Licoginie le Mer 5 Juin - 17:50 (2013); édité 1 fois
Côme
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:57 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

Oui Licoginie. Je suis ok avec toi au point que tu m'a coupé toutes inspirations ^^. Je ne suis peut etre pas un bon guide pour les religieux ^^
somnium
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

"Mais un "nouvel adepte" est toujours plus fervent dans ses paroles qu'un "ancien", pourquoi ? Simplement parce que le nouveau crois en un idéal et que l'ancien connait la vérité décevante xD (haha)"

c'est peu être pas faut lol je le découvrirez x)

dans tout les cas je me laisse guider et je regrette jamais rien quoi qu'il arrive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange