Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon Cheminement (qui n'est pas finit)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
somnium
Membre
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

Bon d'abord j'étaie plutôt du "mauvais" coter , depuis longtemps , je pratiquer les VA très souvent ,je les écrivez ensuite  , je pratiquer le vampirisme psychique quotidiennement , j'avais aussi dé-jas pratiquer un peu de rituel de magie noir , bien que je n'aime pas classer la magie par couleur... j'été aussi adorateur de Satan sur les bord^^" je l'aimais et l'aime encore, et m’intéresse toujours autant a mes rêve ,je les laisse me guider quand je juge qu'il le faut ,bref tous sa été un quotidien normal pour moi et mes amies ....

un soir , dans la nuit du 15 février 2013 , j'ai fait un rêve étrange et niveau ressentie , intense ,j'ai sentie que c'été un rêve assez spéciale et donc je me suis pencher énormément dessus , surtout que , c'été la 1ére fois que je rêver d'une chose pareil , jamais je n'avais de pencer pour sa ,j'été très bien dans mon "milieux" j’adorez  faire mes petite VA et tout^^ bref a fond de dent  comme on dit donc sa ma paru super étrange de rêver de sa , je vous copie colle se rêve :

alors je pence que j'été dans le ciel car on été entourer de nuage , il y avais un vielle homme avec un livre en face de lui poser sur une pierre , il y avait une grande croix devants la pierre d’où été poser le livre ,l'homme ma dit "maintenant il est temps pour toi d’apprendre le langage secret de DIEU " alors il ma montrer le livre est commencer a m’apprendre je croix comme l’alphabet ,je me souviens de AL et Hell sur le livre ,peu être l’alphabet mais bon je pence pas qu'il existe un tel langage...et avec le recul je pence plus que sa devez simplement représenter la bible, sa ma parue des heures je liser le livre avec l'homme qui m'aider a comprendre et j'été juste bien  et ensuite je commencer a partir ,enfin tout devenez blanc et une voix a retentis et a dit "élu lande" (un truck comme sa) et " cérémonie dolmen" voilas c'est tous..

donc au réveil je me suis dit que je devez faire des recherches sur Dieu , pour pouvoir comprendre , car je ne vient pas du tout d'une famille catholique et je ne connaissez casi rien sur Dieu , donc j'ai été sur le net et je suis tomber sur un forum catholique assez cool ,je me suis inscrit la bas et je me suis présenter et expliquer que je chercher a comprendre mon rêve , que je leur et écrit , ils mont dit que c'été un songe et que Dieu m'appeler , qu'Il avais été me chercher la ou je prêter le plus d'attention ,pour que je me convertisse et que jarrette "tout mes truck mauvais" ...bon  je les écouter mais au début j'été septique , enfin je suis pas rester septique bien longtemps...
j'ai déconnecter et j'ai tenter une VA , mais la IMPOSSIBLE ! j'ai retenter le lendemain , impossible aussi , c'est comme si d'un coup , toutes les portes c'été refermer sur moi ! je savais plus quoi pencer , directe j'ai demander de l'aide a mes amies , on ma sortie un peu de tout , malédiction , sceller , etc.... malgrer tout leur effort l'astral m'étais toujours  impossible ...
je me suis donc re pencher sur mon rêve étant donner que c'été comme mon dernière "indice" sur quoi faire...
(car dans l'astral j'avais un initiateur qui ma appris pas mal de truck et j'avais un peu pencer que le rêve venez peu être de lui pour me guider sur quoi faire)

j'ai retourner sur se forum catholique, d'abord j'ai commencer a connaitre des personne , a rigoler etc... et en même temps on parler de Dieu dans certains sujet , je commencer a être intéresser et donc je poser multiple question , je voulais tous savoir , puis j'ai rencontrer quelqu'un la bas qui s'appel emmanuel (aujourd’hui il est devenu mon conseiller spirituel), alors lui il ma beaucoup aider , je lui et tout raconter et encore plus détailler ,on parler pendent 7 heur ou plus s'en s'arretter ,bref on est devenu très complice , et sur plusieurs sujet au hasard dans la discussion avec lui , ben il me parler de certaine chose et bien souviens sa répondre a mes rêves , s'en même que je lui parle de mes réve , lui de son coter il m'enseigner le catholicisme et moi du mien ,je l’écouter beaucoup et des moment il diser des mot de la bible que j'avais dé-jas entendu dans mes rêve bref beaucoup trop de coïncidence a mon gout, et tout s'enchainer a une vitesse hallucinante , je pencer plus au VA ,de temps en temps je réessayer mais en vaim , puis ensuite plus du tout essayer , je me suis rendu compte que j’adore le catholicisme , je me suis acheter la bible ,j'ai lu (en partie) j'ai lu vassula et maria voltorta etc... des livre spirituel quoi.... ensuite ma 1ere prière a été assez étrange est na fait que renforcer ma croyance qui commencer tout juste , j'ai commencer a beaucoup prier , un jour j'ai décider de demander dans une prière quelque chose de "gros" ^^' c'été comme un teste pour m’assurez que tout été bien réel , vous allais peut etre rire lol mais j'ai demander carrément 500euro a Dieu , mdr^^' 
ben ... eu 2heur plus tard j'ai reçu un sms sur mon tel , un ami que j'avais pas vu depuis des mois , me dit qu'il peu me rendre mes 600euro , alors que sa feser tellement longtemps qu'il me les devez que j'avais limite plus d’espoirs et m'en ficher un peu lol et la a partir de sa je me suis dit woooo trop fort la !
ensuite j'ai commencer a aller a l’église , a prier quotidiennement etc... jusque hier ou , une très grosse envie de.. comment dire , non pas que les pratique me manque mais c'est comme un lien briser ou presque entre moi et Satan , oui je me senter proche de tout sa avant même très proche et j'aime encore Satan , alors j'ai encore un peus de mal dans ma conversion ....

voilas en gros^^ j'ai passer beaucoup de détail car pendant ma conversion il c'est passer pas mal de chose , don mes amie qui mon renier car j'été plus avec Satan ,de se que je croyer être ma vie antérieur ,des rêve étrange qu'on a décrypter et bien d'autre chose encore ,mais se seras dans mon livre héhé^^ oui j'ecrie un livre qui seras publier
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eanur
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

Waw! Bas c'est fort intéressant! Pour ma part il n'y pas de bon coté, mais à chaqu'un il y'a un chemin qui va mieux que d'autre, à croire que ton guide (l'entité qui tes personnellement dédiés) a décidé de te mettre sur d'autre rail^^. Pour les voyages astrales, il faut savoir qu'en astral il y'a plusieurs plan d’existence, et suivant ta vibration, tu ne vas arriver au même endroit en astral. Je m'explique si tu étais luciférienne ou sataniste peu importe, tu n'étais pas quelqu'un de vraiment positive, plutôt tendance a broyer du noir à avoir une vision négative de la vie, dans cette état d'esprit ta vibration est basse, est donc tu atterris dans l'endroit de l'astral qui correspond à la même vibration c'est à dire le bas astral ou les entités qui y traînent chercheront à te maintenir dans cette état car tu pourrais être pour elle une source d'énergie, car il y a pas de mas de parasite las bas se nourrissant d'énergie négative. Au contrairement dans un état d'esprit positif, tu iras plutôt dans un plan positif ou neutre comme le plan des élémentaires ect.... Et plus tu te développeras spirituellement plus tu te rapprochera du plan divin, que vise à atteindre la plupart des religions, " se rapprocher de dieu". Ton incapacité à aller dans l'astral vient peut être de ton changement d'énergie, il faut t'habituer à ta nouvelle position, et aussi peut-être compter sur d'autre entité pour passer la porte, telle que des anges, des saint, des guides positifs quand auparavant avec tes amis le lien se faisait aussi par des entités plus sombre.
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:29 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

Je savais que ton histoire me passionnerait ^^

Concernant le chemin qui mène à Dieu il est parsemé d'embuches et ton passé ne cessera de te rappeler en arrière, surtout lorsque tu ne t'y attendra pas. Tu dois être forte, résister et te battre pour arriver à Dieu. C'est pareil peu importe son nom d'ailleurs (avant que certains ne se vexent encore )
Déjà la pratique c'est un bon moyen pour garder le contacte avec ton objectif, qui est d'oublier ton vampirisme et Satan c'est bien ça ?
Prie lorsque tu doutes, lorsque tu te sens tiraillées par ces idées noires.

Je rejoins eanur pour ce qui est de l'Astral. La prière est une sorte de méditation dans laquelle tu te focalises sur Dieu, ton parcourt futur et où le passé est endigué. Seulement, il faut la pratiquer régulièrement avec acharnement.

Tu semble en tout cas bien décidée à poursuivre dans cette voix et je ne peux que t'encourager à continuer.

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
somnium
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:15 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

Le truck c'est que l'astral est interdit au catholique , donc j'oublie sa
pas de VA , magie , le vampirisme etc.... interdit dans le catholicisme
sinon il est vraie que j'été bien dans le bas Astral ^^
voir l'intermédiaire par moment

oui parsemé d'embuche je les bien remarquer o_o
mon passer en effet...
c'est dur se changement mais j'ai réussi alors je doit continuer
le plus dur c'est que j'aime encore Satan , je doit travailler la dessus u_U , pour moi mon père été Satan est la petit a petit c'est Dieu mais bon ,je suis encore liée a Satan en quelque sorte .... et ma plus grosse tentation et de prier pour Lui ^^' 

les VA ne me manque pas trop sa vas encore sa , ouf ! pars que au début je pencer que les VA aller grave me manquer mais enfaite non sa vas

la ma prochaine étape c'est la confession , samedi matin a 9h , je stresse lol
mais sa devrez m'aider normalement

merci pour vos encouragement et conseille en tout cas
eanur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:23 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

Meme si les va sont interdit il te reste l'introspection trés aimé dans la religion, et c'est déjà sympa ^^!
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

pour moi le passage c'est fait dans la soufrance ^^' mais je n'aime pas trop ressasser le passé . un seul conseil : pose toi des questions sur toi meme , sur ce que tu aspire
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:51 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

oui c'est vraie
et aussi le catholicisme est super spirituel et sa j'adore !
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

moi c'est justement le catholisisme que j'ai quitté ^^' j'ai décidée de vivre avec ce que je croyais : que la nature puisse nous servir le meilleur des ensignement ! je prie freyra et j'aime beaucoup l'enseignement de jésus mon rêve ça serai l'amour universel
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:30 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

L'amour
oui se serez tellement beau , un monde d'amour ...
j'aime également la nature et la respecte
La Nature vie ! et avec Elle on peu avoir un réel échange d'énergie et sa peu nous apprendre des choses oui ,si on le veut , si on "l'écoute" et si on la ressent ....
eanur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

Je me pose une question, ayant abandonné toute pratique occulte pour te convertir à la religion chrétienne, que viens tu chercher ici bas avec nous? Dont les pratiques ne sont forcement des plus pieuses.
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

Comme j'ai dit sur ma présentation , ne me demander car je n'en c'est rien^^' (pour l’instant)
je me laisse guider comme d'habitude , une envie de m'évader un peu au source peu être, je ne c'est pas u_U
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:03 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

Enfin... l'angelisme, la voyance, des médecines naturelles ou autre ne sont pas interdites quand meme! ^^'

somnium
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:01 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

Oui enfin , les interdits me paraisse bien petit ,comparez a se que le catholicisme m'apporte

je trouve que se te texte illustre bien un des nombreux avantage

"Le croyant n'est pas quelqu'un qui a réponse à tout. Tout au long de sa vie, il se laisse interroger par l'existence et par la foi. Le questionnement lui permet de ne jamais faire du sur-place, de toujours avancer. La foi est une marche incessante, et la vie se charge bien de nous questionner. C'est donc au cœur de notre vie que peut s'entrouvrir une porte en nous par laquelle la lumière de Dieu pourra s'infiltrer. Ainsi s'esquissera sinon une réponse... un sens... Le questionnement incessant pourrait rendre fou ou désespéré. La foi chrétienne propose bien sûr un certain nombre de réponses. Elle donne surtout un sens. Le mot « sens » a plusieurs... sens. Il dit la « signification », il dit la « sensation » (les cinq sens), il dit
la « direction ».

La foi se vit ainsi « dans tous ces sens » : elle donne signification au vécu de certains événements , elle se goûte par les sens, le ressenti , elle donne une direction, Dieu étant à l'horizon de chacune de nos existences. "

un sens a la vie , un but ...
sans compter qu'avec une grande foi et avec l'aide d'un prête et des prière on peu se libérez des "chaines" de Satan (pour se qui sont persécuter par des voix , des manifestations, des possession etc...)

Dernière édition par somnium le Mer 5 Juin - 01:27 (2013); édité 1 fois
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 00:38 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

Tu es baptisée ? Dis le quand tu site des têxtes qui ne sont pas de toi s'il te plait, sinon je le prend un peut pour de la conversion et c'est un manque de respet pour le lecteur. Désolé si je semble désagréabe mais ca me paret important. Tout a l'heure je t'ai demandé, quel "type" de catholicisme... Je dis "type" car je ne connais pas le therme exact. Et vu que tu n'a pas semblé comprendre, je suppose tu te dirige vers le catholicisme romain... A defaut du protestentisbme, l'évangélisme, etc...
somnium
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 01:08 (2013)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit) Répondre en citant

oui je suis baptisée

"Dis le quand tu site des têxtes qui ne sont pas de toi s'il te plait"

oui bien sure

"sinon je le prend un peut pour de la conversion"

je n'est en aucun cas prêcher o_O donc rien a voire avec la conversion
je ne suis pas venu évangéliser
bien sur je précise que c'est ma façon de pencer et voire les choses tout sa, j'aime bien échanger avec des personnes , différent poins de vu etc... dans la bonne humeur , je ne suis pas la pour convertir 
d’ailleurs comment peu on convertir si on est pas encore totalement convertie soie même lol
je ne suis que au début , il y as encore 5moi je fesais du vampirisme ....
et de plus j'ai dit que Satan m'attirez encore , donc dans ces cas la , j'évangélise très mal mdr^^"
ou alors je suis aussi rusée que Satan je te donne et laisse le doute

"Désolé si je semble désagréabe"

tu ne me parez pas désagréable mais juste sur tes gardes , c'est étrange mais bon .... tu doit avoir tes raisons
mais ne soit pas "trop" sur tes gardes , enfin c'est un conseille juste comme sa , car souvent après on se méfie de tout le monde et on ne donne même plus sa confiance , on se fait des films dans sa tête ,et au finale sa ne nous rend pas plus heureux , et sa met une mauvaise ambiance .

oui catholicisme romain , désoler il est tard la , j'avais pas bien compris
sa me paraissez évident dans ma tête car catholique , sa ne peu pas être protestent , orthodoxe etc...
mais en même temps la je suis fatiguer
bonne nuit .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: mon Cheminement (qui n'est pas finit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange