Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
somnium
Membre
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir je m'appel jessica j'ai 24 ans , je suis catholique depuis peu , ne me demander se que je fait ici je n'en c'est rien pour l'instant o_O

Autrefois je pratiquer principalement les V.A (voyage astral) et le vampirisme psychique .

Sinon je m'intéresse beaucoup au rêve  et y prête énormément attention , c'est d’ailleurs se qui ma amener au catholicisme , bref .

merci de m'avoir accueilli sur votre forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 05:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Somnium
Vempirisme psychique ? Va falloire m'éclairé parce que la...
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le vampire psychique est un vampire dans le sens ou il "absorbe" "suce jusqu'a la moelle" tous les sentiments et émotions des autres. Souvent des personnes sont des vampires psychiques sans s'en rendre compte et font vivre un enfer à leur entourage. Souvent on reconnait un vampire psychiques lorsque la proximité d'une personne a tendance à épuiser, rendre irritable etc... Le pratiquer me semble étrange, mais bon.

Bienvenue sinon, en espérant que tu trouves ce que tu cherche ici!

Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:12 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Somnium.

J'ai hâte de connaitre l'histoire de ton cheminement vers le catholicisme et de voir un tuto sur le vampirisme psychique

RAPPEL, à tout le forum :
La Modération souhaite rappeler que les croyances des membres du forum peuvent être antipodes et que les débats sont ouverts tant que l'on respecte les avis de chacun. Merci d'appuyer vos divergences d'opinion par une argumentation constructive. Pas de chamailleries ou l'équipe devra intervenir !

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
somnium
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci

l'histoire de mon cheminement risque d’être long o_o et sa n'est pas finit ^^
mais si sa vous intéresse , pourquoi pas , mais je ne c'est pas vraiment ou mettre sa sur le forum ?

voir un tuto sur le vampirisme ,je ne se n'est pas si c'est une bonne idée
Jlalal
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Somnium, je fais également partie de ceux qui veulent en savoir plus !

Je m'intéresse également de très près aux rêves, interprétations et auto-manipulation dans un premier temps. On aura certainement l'occasion d'en discuter

Bienvenue
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le vampirisme étant quand même une pratique dangereuse (aspirer les fluides à quelqu'un outre le danger pour la personne visée cela peut aussi très vite se retourner contre l'envoyeur) elle a sa place dans la partie cachée, merci!

somnium
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ho ! les rêve hâte de pouvoir en discuter avec toi alors
j’écris certains de mes rêve et tente de les interpréter au mieux
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je ne pensais pas qu'à Somnium pour le Tuto Eona^^ Bien sûr qu'il sera caché. En fait c'était tellement évident que je ne me suis pas sentie obligée de préciser.
A celui qui voudra se lancer ^^

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Jlalal
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je me contente de prendre des notes  quand j'ai peur d'oublier des détails, mais je fais de l'interprétation pour tout ceux qui me confient leur rêve, j'adore ça! Je suis ravie de pouvoir éclairer les rêveurs!
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi, 
Le 3/4 du temps les vampires psychique ne sont même pas conscient de ce qu'ils font, il y a des moyens de le devenir volontairement ou d’arrêter de l'être, certaine célébrité le son inconsciemment, elle se nourrissent de ça. Darius a fait pas mal de recherche sur ça!
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue
somnium
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:13 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci

Jlalal , alors mon prochain rêve intéressent , tu seras la 1ere a le décrypter si tu le veut bien , sa me ferais très plaisir , ou si tu as le temps , tu peu passer en revu quelque uns de mes rêve déjas fait et me donner tes interprétation que je comparez avec les miennes  , il est mieux d'avoir plusieurs avis plutôt qu'un seul ,enfin d'un mon cas je prend quand même l’avis déjas de pas mal de monde avans de donner une interprétation a mon rêve, des avis catholique , des avis satanique , des avis de personne Athée , bref chaque avis compte
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'avous que je suis très curieux de savoir se qui t'a menée vers le christiannisme ?! Et pourquoi le christiannisme plutot que l'islam, le judaïsme, le bouddhisme, etc...? Et quel "type" de christiannisme ?
somnium
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 00:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je les expliquer ici http://mon.grimoire.leforum.cc/t484-mon-Cheminement-qui-n-est-pas-finit.htm…

"type" ==== Catholique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange