Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dispute entre pierres runique ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: dispute entre pierres runique ^^ Répondre en citant

C'est un événement assez bizarre qui c'est produit mais je suis content qu'il soit arrivé .
Alors que je venais juste de comprendre le lien qui unit magiciens et rune (je suis runiste) j'entend une voix dans mon âme qui venait de mon jeu de runes sur mon bureau . Je ne saurais me souvenir de toute leur disputes entre naudhiz (la rune de loki , le diable nordique si vous préférez) et les autres rune . Mais je me souvient que Uruz (la rune de freyra qui correspond a la déesse que je vénère en priorité) m'a dit que j'avais finalement compris ce qu'était vraiment être runiste

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:26 (2013)    Sujet du message: dispute entre pierres runique ^^ Répondre en citant

oui je suis conscient de ça mais de toute façon leurs paroles n'ont apportés que du bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: dispute entre pierres runique ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange