Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Philtre d'Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Bestiaire, Symboles et mythes -> Légendes et mythes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:12 (2013)    Sujet du message: Philtre d'Amour Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est ? 
Le Philtre d'Amour est faussement appelé ainsi car il est en réalité un aphrodisiaque très puissant. En aucun cas ce Philtre ne sera utilise pour "faire tomber le mec/la nana que je kiff fou/folle de moi"... Laissez tomber ! Tout ce que vous récolterai c'est son désir sexuel, de plus c'est très éphémère et à consommer avec MODERATION !

Il vient tout droit des mythes et légendes pour son côté médiéval ancien très mystérieux, la belle qui demande à sa vieille tante sorcière (le furoncle ! le furoncle !) de lui préparer la potion pour que le chevalier en armure étincelante la regarde (la grosse épée ! la grosse épée !)... Mais son but est bien moins glamour en réalité. Nous voici en plein récit de trahison: l'adultère de la reine éprise du petit duc qui convoite la place de son roi. La vilaine sœur jalouse du succès de sa magnifique cadette...

Recette

Il faut savoir que le philtre d'amour est une recette qui sont presque aussi variées qu'il y a d'Artisan pour en préparer :

Elle se compose d'ingrédients simples comme des jus de fruits (de sa région de préférence, fraîchement fait maison encore mieux).
Le Gingembre, ingrédient magique de la sexualité par excellence et autres épices fortes comme la cannelle, la girofle.... Certain ajoute de la vanille pour le goût. (Vanille est trop souvent associée à l'aphrodisiaque mais donne simplement le goût que l'on lui connaît et adoucit la force du gingembre, pas toujours apprécié)
Pour le liquide certains préfère l'eau de source, d'autres les laits de vache/jument/brebis... Personnellement j'ai trouvé le lait de brebis très moyen, mais c'ets une question de goût. J'ai même vu une recette avec du lait de soja. Je testerai... enfin, mon homme et moi testeront
Après la garniture c'est au choix : feuille de menthe, Tabasco, grains de vanille...
Pour une version pour adulte (haha) ajouter de l'alcool fort (rhum par exemple)

Ma recette ? Non mais là vous rêvez en 3D les mecs !
Après vous allez encore m'accuser de pervertir la jeunesse !!!
A savoir qu'il y a dans le descriptif les grande lignes de PLUSIEURS recette, alors n'essayez pas de tout mélanger n'importe comment ok ?

Mais encore ?

* Ce philtre se prépare très bien seul, mais se boit à deux
* Incorporez-le à une sauce lors d'un repas romantique (même un repas normal)...
* L'atmosphère doit être assez détendue car l'état d'esprit joue un rôle crucial dans cette potion et son utilisation

* Un MP pour en savoir plus

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:40 (2013)    Sujet du message: Philtre d'Amour Répondre en citant

j'ai 2 differentes recettes si vous souhaitez , que si vous voulez je post(pour me rendre utile  ) l'un est une vrai recette , l'autre ressemble plutot a un rituel , si vous voulez que je les postes , envoyé moi un MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Philtre d'Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Bestiaire, Symboles et mythes -> Légendes et mythes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange