Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kit Reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre d'Or -> Littérature Occulte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeris56
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:02 (2013)    Sujet du message: Kit Reve Répondre en citant

Je profite de ce sujet pour dire que J'ADORE le nouveau style du forum, sa donne un petit coter Elfique! ^^

Bon passons...

Je suis venu vous parler d'un livre  qui parle pas vraiment de magie, mais qui a un petit coter Fantasique

KIT REVE

Le kit Reve vous donne un livre qui parle de reve (logique xD ) et de comment les interpreter! comment les decoder.
Les reve sont de multiple forme! certain nous fais voir:
-nos peur
-nos desir
-souvenir des vie interieur
-des conseille
..etc

et aussi un ''Dream catcher'' qui vous fais faire de bon reve et eloigne les energie negatif!

Le livre donne certain explication sur les reve, pourquoi on reve en couleur, pourquoi on reve en noir et blanc...etc et aussi, c'est ecrit en une sorte de Dictionaire. par example

''Vous vous voyez faire vos valise''

le mot ''valise'' dans le Dictionaire vous dit : ''Faire ses Valise: annonce un besoin de laisser  tomber ses preocupations ou encor marque un desir de voyager..etc 

Pour plsu d'informations, vous pouvez m'envoyer un message priver, je reponderais a toute vos question!

**A mediter!^^

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:49 (2013)    Sujet du message: Kit Reve Répondre en citant

Je fais souvent le rêve que je suis à une soirée privée et que je danse avec l'un de mes chanteurs préféré, c'est rarement le même d'ailleurs xD

Tu as une idée de ce que ça veut dire ?

PS : Dis-moi que je suis nympho et je t'étouffe avec ton bouquin

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Aeris56
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:41 (2013)    Sujet du message: Kit Reve Répondre en citant

Tu sais, sa ne veut pas toujours signifier quelque chose, sa peut etres aussi un reve normal! , mais je ferais une petite recherche si tu veut, juste pour en etres sure!

**A mediter!^^
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:43 (2013)    Sujet du message: Kit Reve Répondre en citant

Non mais comme c'est récurant, même s'il change, c'est qu'il y a un truc quand même. Je sais pas... c'est un ressentis pas forcément dans l'image mais peut-être juste une question de sentiment...

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Kit Reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre d'Or -> Littérature Occulte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange