Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon grimoire prend un nouveau départ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:37 (2012)    Sujet du message: Mon grimoire prend un nouveau départ ! Répondre en citant

Vous l'aurez donc comprit, il ne s'agit pas ici de voler le forum mon grimoire, de se l'approprier ou de le copier/l'imiter pâlement, mais uniquement de le refaire à neuf, en plus jeune, plus propre, plus organisé et plus clair.

En effet l'ancien forum (http://mon.grimoire.leforum.eu/index.php) ayant eu des problèmes de piratage et étant privé d'administrateurs actifs depuis un bout de temps, il n'est plus guère possible de l'utiliser ou de s'y promener sans ce perdre dans un incommensurable fatras de sujet dispersés ici et là où ils n'ont absolument pas leur place, à tel point que ça ne ressemble plus à un grimoire occulte mais à la grande braderie de Lille (n'y voyez rien de péjoratif, personnellement j'adore y aller à cette grande braderie, on y trouve des choses remarquables, mais pour être fouilli fouilla, c'est fouilli fouilla, on peut pas dire le contraire non plus !).

Aussi Eona et moi souhaitons donc la re-bienvenue à tous les anciens du précédent Mon Grimoire, et la bienvenue à tous les nouveaux utilisateurs. En espérant que vous vous plairez ici et que vous réussirez à vous y retrouver et à en apprendre le plus possible sur l'ésotérisme, l'occultisme, la magie, etc...

k:

Cordialement,
Lige.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange