Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Talisman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:08 (2013)    Sujet du message: Talisman Répondre en citant

Bonjour!

Je souhaite faire un talisman pour la réussite de mes oraux au bac et plus spécifiquement pour l'entretien dans une école d'art que je passe dans peu de temps.
J'ai pour cela mis dedans une fluorine jaune pour la concentration, une calcédoine bleue et une aigue marine pour la parole / communication et enfin une opale de feu pour donner l'énergie et la volonté pour réussir. J'y ai ajouté de la quintefeuille et sans doute du laurier, tout cela dans un sachet jaune. J'aurais aimé savoir s'il était bien d'y ajouter quelque chose par exemple un sceau plan&taire et dans ce cas là lequel?

Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:46 (2013)    Sujet du message: Talisman Répondre en citant

Je l'écris ici pour tout le monde :
Quintefeuille c'est régie par Mars et le feu et Laurier par le soleil et le feu, donc les deux sont compatible.
Cependant le soleil est la planète du Dimanche du coup les affinité magique du laurier sont diminuées mais existantes

Pour un écrit moi j'aurais fais une prière, inventée ou connue sur un papier parchemin aux pourtour légèrement brûlé.

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Talisman Répondre en citant

tu peux faire une rune liée avec une base Mahnaz/Ansuz Mahnaz étant la transcendance homme dieu et ansuz la rune du mental et de la parole . Tu peux aussi utiliser kennaz pour son aspect de guide et de libération , Wunjo pour avoir un caractère social ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Talisman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange