Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trouver votre ange gardien
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Blanches -> Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:51 (2013)    Sujet du message: Trouver votre ange gardien Répondre en citant

Je suis toujours impressionné par se genre de correspondance. On peut dire que beaucoup de choses m'émerveil ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 01:09 (2013)    Sujet du message: Trouver votre ange gardien Répondre en citant

oui , je comprend   , les anges sont fascinants , pas les plus , mais intéressants tout de même
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: Trouver votre ange gardien Répondre en citant

Personnellement mes 2 anges (puisque deux sont les mêmes) sont assez bidons !
Où, je ne suis pas née à cette heure/date... où c'est une blague xD

J'étais d'accord dans les grandes lignes, mais en creusant un peu ça devient n'importe quoi

M'enfin toujours est-il que dans l'ensemble : oui pourquoi pas mes anges me correspondent à peu près bien... Mais j'aurai préféré des autre mais bref, on ne choisi pas hein ^^

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
nola
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:19 (2013)    Sujet du message: Trouver votre ange gardien Répondre en citant

Coucou,

Le problème c'est qu'il ne faut pas se basé sur notre jour de naissance sur l'année civile. L'année civile se comporte de 365 jours, mais pour connaitre son ange il faut se baser sur l'ancienne année solaire qui était de 360 jours. (se reporter donc à l'astrologie avec le thème astral etc...) Personnellement je ne sais pas le calculer. C'est l'une des raisons qui font que certain ange se partage une moitié de journée et qu'il y a de petite variation suivant les années. Donc il faut se baser sur la date de naissance à l'année solaire 360 jours pour ton année de naissance.

Pour le dernière ange c'est le même problème il faut se référer à l'heure solaire de l'année de ta naissance. Encore des calculs compliqués.

Si je suis la logique de ton calendrier, je serais née sous l'ange MAHASIAH, si je suis le calcul sur l'année 360 je serais née sous l'ange ELEMIAH.

C'est compliqué ^^

qu'en pensez-vous ?
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:42 (2013)    Sujet du message: Trouver votre ange gardien Répondre en citant

j'en pense que j'aimerais bien que tu m'envoie la méthode stp
L'Impératrice d'Alcove
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: Trouver votre ange gardien Répondre en citant

Avant de se poser des questions sur quelconques calendriers, ne faudrait il pas plutôt se demander d'ou peuvent bien venir ces noms ?
Enfin moi je dis ça, je dis rien.
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: Trouver votre ange gardien Répondre en citant

Je dis pas non plus je veux bien aussi la méthode

Et Imp. à raison aussi faudrait chercher d'ou vienne les noms
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Trouver votre ange gardien Répondre en citant

les noms viennent de la kabbale je crois et de differentes traditions où les anges y sont représentés
L'Impératrice d'Alcove
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: Trouver votre ange gardien Répondre en citant

La kabbale est une tradition juive, il serait plus naturel qu'elle utilise le calendrier juif, non ?

Enfin comme disait Aristote : "Franchement, je lui ai mis une grosse carotte avec la daube que je lui ai bicrave !"
nola
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Trouver votre ange gardien Répondre en citant

Bah la méthode, c'est celle de l'astrologie. Et les ange sont non pas répartie par date mais par degrés. Ayant 360 degrés tu t'y retrouves. Trouve le degrés de ton signe. et tu vas de 5° en 5°. On commence par le bélier du 01° au 05° avec Véhuiah puis 06° au 10° Jéliel etc.. une fois au 30ème degrés tu pars sur les taureaux etc.... ça c'est pour le première ange.

Le deuxième ange c'est premier degrés du bélier Véhuiah 2ème degrés du bélier Jéliel etc... quand tu arrives à Mumiah (72ème ange) tu repars à Véhuiah etc.... Chaque Ange et 5 degrés différents dans divers signe.

Le troisième c'est avec l'heure. Véhusiah de 0h à 0h20, Jéliel de 0h20 à 0h40 etc.... Il faut prendre ton heure de naissance à l'heure solaire. Tu dois la calculer pour chercher ton degrés me semble-t-il.

Si tu veux le faire vive les cours d'astrologies moi j'ai abandonné en route ^^.

Sinon les ange de Kabbale vienne de la Kabbale maisquand c'est devenue biblique je crois les noms ont un peu été modifiés etc.....

Personnellement pour moi ce ne sont pas des Anges mais des Déités. Pourquoi appeller Ange une déités qui ne fait pas parti de la hiérarchie des ANGES et pareil pour les ARCHANGES.
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: Trouver votre ange gardien Répondre en citant

Le degré de ton signe ?

De celui que j'ai actuellement ?
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:47 (2013)    Sujet du message: Trouver votre ange gardien Répondre en citant

Il s'agit du degrés de ton signe astrologique l'année de ta naissance.

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:02 (2013)    Sujet du message: Trouver votre ange gardien Répondre en citant

Citation:
Sinon les ange de Kabbale vienne de la Kabbale mais quand c'est devenue biblique je crois les noms ont un peu été modifiés etc.....

En effet, j'imagine le traumatisme que ça a dû être.

Citation:
Personnellement pour moi ce ne sont pas des Anges mais des Déités. Pourquoi appeller Ange une déités qui ne fait pas parti de la hiérarchie des ANGES et pareil pour les ARCHANGES.

Décidément vous pensez à tout !
nola
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: Trouver votre ange gardien Répondre en citant

mon cerveau cogite trop ^^ surtout quand j'essayais de faire comprendre à ma mère que je ne croyais pas ne dieu
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: Trouver votre ange gardien Répondre en citant

Voici un lien sympa pour découvrir votre Ange en fonction de votre degrés dans le signe astrologique.

http://anges.free.fr/genies1a.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Trouver votre ange gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Blanches -> Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange