Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir son ange gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Blanches -> Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Voir son ange gardien Répondre en citant

1ère méthode :

Concentrez vous sur l'idée d'ange gardien, projetez vos sens à l'intérieur de vous même et au bout d'un moment vous devriez ressentir une présence amicale, douce et rassurante. (cela exige néanmoins de parfaitement maitriser la méditation d'introspection). Si cette sensation s'intensifie, et en tendant l'oreille, vous devriez peut être même converser avec cet être de lumière. Il sera alors une sorte de confident et de protecteur.

Seconde méthode :

Pour celle ci, il vous faut un miroir. Avant cela, il faut que vous soyez dans des conditions optimales. Détendez vous et méditez un peu. Ensuite, fixez très intensément le miroir en oubliant tout ce qui vous entoure. Ne reste que le miroir. Au bout d'un certain temps, votre visage commencera à s'estomper. Lorsque vous ne le verrez plus, des yeux et un visage apparaîtront petit à petit.

Troisième méthode :

Vous pouvez également formuler la demande le soir avant de vous endormir. Peut être alors aurez vous la chance que votre ange gardien se manifeste à vous dans vos rêves!
De plus, même si ce cas est très rare, il peut choisir de vous apparaître et ce dans un but précis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joémie
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:39 (2013)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

Pour formuler une demande le soir , il faut dire quelque chose de spécial ? 
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 22:01 (2013)    Sujet du message: Voir son ange gardien Répondre en citant

Ce qui te vient à l'esprit, demande lui de t'apparaître n'oublie pas d'être poli et respectueux!

Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 22:12 (2013)    Sujet du message: Voir son ange gardien Répondre en citant

on peut demander sa a un autre ange , un ange plutot assez elever ?
joémie
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:06 (2013)    Sujet du message: Voir son ange gardien Répondre en citant

Merci pour ta réponse
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Magie blanche et magie élémentale

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:29 (2013)    Sujet du message: Voir son ange gardien Répondre en citant

La seconde méthode est quasiment pareille qu'un rituel pour voir des images de ses vies intérieurs que j'ai fait la semaine dernière. Étonnant !!!  
sebdarkops
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 03:24 (2013)    Sujet du message: Voir son ange gardien Répondre en citant

Notre Ange gardien peut t'il faire des manifestation s'il l'on lui demande  ??     J'ai aussi entendu parler que l'ange gardien pouvait nous servir de guide dans l'astral et nous réconforter mes s'il l'on va dans le bas astral nous suit t'il ????
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:31 (2013)    Sujet du message: Voir son ange gardien Répondre en citant

Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Commence par te pauser les bonnes questions, jte l'ai déjà dis il me semble..
Et sincèrement, à quoi ça te servirai de savoir ça?? C'est cool d'être curieux et passionné, mais quand c'est dénué de sens faut stopper la déconnade un peu ^^".

Tu sais parler de magie pour échapper à la réalité c'est ptet cool pour toi mais pour les autres c'est relou. Si tu veux qu'on t'aide se sera avec plaisir, mais réfléchie un peu avant de demander des choses comme ci-dessus..
sebdarkops
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 01:10 (2013)    Sujet du message: Voir son ange gardien Répondre en citant

Si je c'est de Quoi je parle et si je c'est pas s'est pour sa que je pose la Question STP RISE ARRETTE DE ME BLAMER dans TOUT MES POSTE sa me saoul meme si mon francais est instable tu ne me dit jamais de truc positif AH SI dans un seul poste mes bon apres tu fais que me blammer alors que toi tu poste meme pas !!!!

MERCI!! et si tu veut savoir a quoi sa me servirais sa me servirais a avoir un guide le jour ou j'irais dans l'astral !

Dernière édition par sebdarkops le Mar 31 Déc - 15:10 (2013); édité 1 fois
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: Voir son ange gardien Répondre en citant

ces methodes peuvent aussi marcher pour les esprit gardient/protecteur en dehors des anges?

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: Voir son ange gardien Répondre en citant

A Elldor : oui, certainement, avec néanmoins une concentration sur l'esprit en question mais tu t'en doutes x)

A sebdarkpos : en même temps comme dit depuis toujours nous ne sommes pas sur un forum de fantasy ou on lance des fireballs et ou on se prend pour un otherkin ange demi démon. De plus l'orthographe correct est exigé vu que le forum étant équipé d'un correcteur, ce n'est pas un grand effort de l'utiliser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Voir son ange gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Blanches -> Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange