Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Signe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andie
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:17 (2013)    Sujet du message: Signe Répondre en citant

Bonjour à tous, je poste ce sujet car j’ai besoin de vos conseils.

Je commence la magie depuis trois mois, et j’ai choisis la draconique. Après avoir fais beaucoup de recherches, m’être renseigné … j’ai fais plusieurs exercices de méditation, et autres. Je n’ai pas vu de dragons ni aucun signe je m’en suis doutée. Pas de rêve, pas de signes. J’ai pensé « je ne suis pas à la hauteur, et je ne suis pas assez expérimentée ».

Mais il y a 2 semaines environ, j’étais en voiture, (bizarre comme endroit pour un signe !) et je ne pensais à rien, et pas aux dragons du tout. J’avais la musique dans les oreilles, je regardais par la vitre, et des fois mon père (pas important mais bon) me disait un truc mais je « n’écoutais pas » en fait c’est comme si j’étais dans mon monde, j’entendais sa voix derrière mais c’est comme s’il n’était pas avec moi.

J’ai regardé dans le rétroviseur et j’ai vu un nuage noir qui formait un corps et deux nuages blancs formaient les ailes. J’ai pensé à une forme d’ange, mais en regardant mieux un dragon. Je me suis dit que ce n’était que mon imagination, que tout le monde pouvait voir les formes qu’il veut dans les nuages, et j’ai oublié. Surtout que pour moi, je pensais que le « dragon dans les nuages » était un signe qui ne pouvait dire la vérité, car c’est notre imagination qui nous joue des tours.

Mais à peu près 10 minutes plus tard, j’ai tourné la tête à droite et il y avait une colline, et au dessus, une gigantesque tête de dragon qui en dépassait, comme si son corps était derrière la colline ! C’était impressionnant ! Je suis restée figée dessus, regardant comme c’était frappant ! Pas de doute, ce n’étais pas un nuage comme les autres qui pouvait faire des formes, c’était comme la réalité ! Il était de profil, regardant droit dans la direction où j’allais. Il était magnifique, ses yeux (enfin celui que je voyais vu qu’il était de profil) était super bien fait, comme un vrai, les détails étaient impressionnant ! Il avait la gueule ouverte, et crachait quelque chose, j’ai pensé à du feu, mais je ne peux pas le définir.

Ca va peut être vous paraître improbable à dire comme ça, mais je ne croyais justement pas à ce signe dans les nuages, mais là, j’en suis resté retournée. Je me suis sentie d’un coup agréablement bien, et il y a eu un courant d’air frais sur mon visage et j’ai eu des frissons, alors qu’il faisait chaud ! Je me suis sentie hyper à l’aise, c’était vraiment extraordinaire !

Voilà, je vous ai raconté ce qu’il c’est passé et je suis certaine que c’est un signe. Seulement voilà, je ne sais pas trop quoi faire ! Je n’ai pas beaucoup d’expérience, et vu que c’est la première fois que je vis ça, je ne sais pas ce qui est le mieux. Tout d’abord, que veut dire exactement un signe tel que celui-là ? Est-ce que cela veut dire que je suis liée à un dragon, est-ce que ça veut dire qu’ils veulent communiquer ? Je ne sais pas si je dois tenter de les évoquer, faire quelque chose de précis…

J’airais besoin de vos conseils et de votre avis, cela m’aiderait énormément. Merci d’avance 

Loading...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:12 (2013)    Sujet du message: Signe Répondre en citant

J'aurais également tendance à penser que tu es liée à un dragon qui a conclut que peut être était il temps de t'apparaître, puisque pendant les mois précédents tu n'étais sans doute pas prête. Sans doute devrais-tu faire la méditation pour entrer en contact avec un dragon tout en te focalisant sur les signes vu et ton ressenti. Ainsi, ledit dragon t'apparaîtra sans doute!

Andie
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:23 (2013)    Sujet du message: Signe Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton aide Eona, je vais essayer la méditation et voir ce qu'il en est k:

(Au fait désolé pour le mauvais emplacement du topic mais avec mon ordi qui rame je n'ai pas vu que c'était dans la mauvaise partie... U_U)
MSN
eanur
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: Signe Répondre en citant

C'est normal que en quelques mois et tu ais eu peu de résultat, Lige m'a déjà affirmer avoir vu un dragon traversé le ciel, je pense que tu as eu un coup de pouce des tes guides pour te donner la confiance de continuer. Médite en te concentrant sur ce que tu as vu sur ce que tu as ressentis a ce moment la, mais n'oublie la méditation passe par un lâché prise, un détachement émotionnel et la musique est déconseillé dans ces moments la ^^ surtout quand elle vient d'un appareille électronique; j'ai déjà perdu des états de transe a cause de l'influence de la vibration de mon portable des ondes qu'il a reçu.
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:40 (2013)    Sujet du message: Signe Répondre en citant

Je l'ai affirmé et je l'affirme encore. Les dragons, lorsqu'ils s'incarnent physiquement dans notre monde, prennent quand même la peine de se dissimuler, s'entourant de nuages pour faire croire à la simple imagination des mortels. Mais le fait est que voir un dragon, même dissimulé derrière un nuage, est suffisamment marquant et différent d'un vrai nuage pour faire la différence quand on a l'habitude des phénomènes magiques.

J'ai vu un dragon traverser le ciel. Un nuage en forme de dragon. Mais un nuage qui se déplaçait quatre fois plus vite que tous les autres nuages au dessus de lui, alors qu'il n'y avait pas de vent, et surtout, quand bien même il y aurait eu du vent à cette altitude, un nuage poussé par un vent fort et n'étant pas de matière solide, a tendance à changer de forme plusieurs fois. Le nuage n'a jamais changé d'un millimètre, fonçant juste dans la direction où il se rendait, sans rien perdre de sa forme, de sa consistance, et de sa majesté.

Et je pense, vu les signes que tu décris, que tu as bel et bien vu un dragon. C'est un bon présage. C'est toujours un bon présage. Tu es prêt à passer une étape. Je pense que c'est ce que ça veut dire. C'est effectivement un encouragement.

Cordialement,
Lige.
Andie
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:02 (2013)    Sujet du message: Signe Répondre en citant

Merci de vos réponses, ça m'aide beaucoup et me fait plaisir; ce signe m'encourage c'est vrai.
Seulement j'arrivais à méditer sans problème avant cela mais j'ai essayé plusieurs fois récemment et j'ai un peu de mal...
Avez-vous des conseils pour m'aider ?
MSN
Zaro
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: voyance

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:20 (2013)    Sujet du message: Signe Répondre en citant

cc  je suis comme andie recement j'en est vu un au loin pres de mon arret de bus dans les nuages en ce mome'nt j'aurais besoin d'aide
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: Signe Répondre en citant

Si tu veux qu'on t'aide Zaro, il va falloir être plus précis sur ce que tu veux.
Même si j'en connais déjà une petite partie, fait un topic à part par exemple.
Zaro
Fantôme

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:30 (2013)    Sujet du message: Signe Répondre en citant

desoler pour les fautes...
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: Signe Répondre en citant

c'est une maladie qui part plutôt vite si on se soigne bien . Jsuis encore un peu infecté..
Zaro
Fantôme

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: Signe Répondre en citant

LOL,bon j'arrete je vais pourir le sondage...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Signe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange