Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes bracelets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Arts Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:13 (2013)    Sujet du message: Mes bracelets Répondre en citant

Le premier est en cuivre, c'est mon père qui l'a fait à son boulot avec des chutes de métal et qu'il a coupé, poli, patiné et les rayes c'est pour la déco
L'autre c'est de la turquoise de Turquie (sans blague me direz-vous mais la majorité de cette pierre vient d'Amérique du sud actuellement) et de la Labradorite.

Il n'ont pas de réelle propriété magique, du moins pas à ma connaissance, mais quand je porte celui en pierre je peux transmettre ma bonne humeur (ou mauvaise) beaucoup plus largement et facilement... Comment dire, depuis le débat sur l'empathie, je pense que je vais m'intéresser au sujet parce que je le suis mais au sens "humain" du terme. Quelqu'un qui est sensible aux émotions des autres malgré lui et qui peut transmettre les siennes... Un truc pas toujours drôle !

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:32 (2013)    Sujet du message: Mes bracelets Répondre en citant

Celui en cuivre , j'aurais dis du bois , sinon , ils sont plutôt classe , grand-mère 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Mes bracelets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Arts Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange