Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Mes recettes de sorcière"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre d'Or -> Littérature Occulte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: "Mes recettes de sorcière" Répondre en citant

Je vous propose aujourd'hui mon livre de cuisine spécial qui ne vaut pas un pli en matière de magie et en cuisine aussi d'ailleurs xD

La vérité c'est que j'ai craqué quand je l'ai vu chez Payot... il inspire la magie !!! Des jours tu te dis "j'aurai mieux fait de me casser la jambe"... bha pour le coup, oui presque ! Mais bon je l'avais sous la main alors je me suis dit que j'allais le présenter quand même... il le mérite un peu ^^
Mais quand on le parcourt on retombe vite dans le livre de cuisine qu'on reçoit à l'école ménagère avec pleins de conseils qu'on ne lira jamais parce que cuisiner en lisant c'est la mort...

Alors oui ça fait "genre"... Même carrément GENRE sorcière vu les titres, les ingrédients un peu bizarre et finalement c'est beaucoup de foin pour pas grand chose. Les plats sont bons, j'ai eu deux ans pour tester donc j'en ai faite quelques unes^^ Mais bon le coup page 126 : Elixir de pomme d'amour à la barbe-à-papa... ça donne envie non ?
C'est de la mélasse au jus de pomme............ Mais c'est trop bon ! Mais ça fait vraiment que "genre" sorcière et potions magiques...

Un livre qui fait plaisir de recevoir lorsqu'on tâtonne le sujet néanmoins, plutôt original, parfois rigolo... on apprend des trucs si on a le temps de lire les anecdotes...

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: "Mes recettes de sorcière" Répondre en citant

C'est à dedans que tu trouves tes recettes de cocktails aux fines herbes ? 
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: "Mes recettes de sorcière" Répondre en citant

Non pas dans celui-là ^^ Sur un site ou y'a tout pleins de cocktails

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: "Mes recettes de sorcière"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre d'Or -> Littérature Occulte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange