Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Incompréhension d'un phénomène.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:52 (2013)    Sujet du message: Incompréhension d'un phénomène. Répondre en citant

tient nous au courant si tu as des résultats ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:58 (2013)    Sujet du message: Incompréhension d'un phénomène. Répondre en citant

Bha aujourd'hui j'ai decouvert que un de mes t-shirt, que je croyai mort, ne l'etait pas ^^ je ne veux pas provoqué de resultat, jusqu'ici il se passe des choses sans que je ne demande rien, alors je vais continuer comme ca ^^
Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:53 (2013)    Sujet du message: Incompréhension d'un phénomène. Répondre en citant

Côme a écrit:

Vous n'avez pas un moyen de savoir si je possèderai pas un don ? Par un médium ou grace a quelqu'un qui pourrai voir en moi ? Quelqu'un qui pourrai m'expliquer mes caraceristiques particulieres propre a chaque personne ?

lige.e-monsite.com :

Citation:

Composition de votre profil :

40 euros, 20 payable d'avance, et 20 au rendu du travail demandé. Le travail prend généralement une semaine en moyenne. Parfois, plus mais rarement.

Vous me fournissez votre date de naissance (si possible avec l'heure), votre lieu de naissance, tous vos prénoms et noms (de jeune fille et de mariage si vous êtes mariée), votre couleur préférée, l'ordre dans lequel les quatre éléments (terre, eau, feu, air) vous inspirent/plaisent le plus, et enfin, votre situation familiale (si vos parents sont en vie, leurs prénoms et noms, si vous êtes mariés et avez des enfants et les prénoms et noms de votre conjoint et de vos enfants), et votre photo.

Si vous ne pouvez venir réceptionner votre profil, il vous faudra m'envoyer un chèque de 20 euros par la poste auparavant, en spécifiant l'adresse à laquelle je vous renverrais votre fiche, et une fois votre fiche reçue vous devrez encore me verser un chèque de 20 euros de la même façon.

Avec toutes ces informations je compose une fiche avec :

→ Vos signes astrologiques européen, chinois et celtique, et leurs significations.

→ Votre profil runique complet.

→ Votre potentiel magique/mystique et vos éventuelles capacités et prédispositions à pratiquer les choses de la magie, de l'occulte et de l'ésotérisme.

→ Votre aura et sa signification.

→ Certaines de vos vies antérieures si j'arrive à les retracer. (ce qui n'est pas toujours aisé avec si peu d'informations, mais qui reste globalement faisable).

Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: Incompréhension d'un phénomène. Répondre en citant

*étudiant pauvre et avide de travailler*

Côme
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:22 (2013)    Sujet du message: Incompréhension d'un phénomène. Répondre en citant

Ta proposition est sympatique, mais je demandais ca sans pensé à une rémunération. Je demandais simplement un service.
Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:23 (2013)    Sujet du message: Incompréhension d'un phénomène. Répondre en citant

Je sais, et je faisais simplement un peu d'humour (et de pub aussi, en passant) le racolage est interdit 
Côme
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:51 (2013)    Sujet du message: Incompréhension d'un phénomène. Répondre en citant

Oui parfaitement ^^ prostitepue va ^^ j'rigoule hein ?! Mais si tu propose gratos, je suis client et je te ferais de la pub
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 08:06 (2013)    Sujet du message: Incompréhension d'un phénomène. Répondre en citant

Citation:
Gnyeh! On s'arrete de suite avant que l'un prenne la mouche ou que vous continuiez à parler de la sexualité de Lige. il y a une zone spécial flood pour cela je vous rappelle!

Merci, la modération.

Sinon à propos des dons, la question ne devrait jamais etre "J'en ai?" sans aucun support. Le cheminement est de constater certains faits qui te font penser à de la clairvoyance par exemple puis d'essayer d'approfondir pour voir si ces signes sont réels et la tu peux poser la question "j'ai ça et ça c'est un don?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: Incompréhension d'un phénomène.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange