Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tutoriel sur les runes liée n°1 : précautions et règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:46 (2013)    Sujet du message: tutoriel sur les runes liée n°1 : précautions et règles Répondre en citant

Salut a tous
Comme vous l'avez surement remarqué j'adore les runes ^^ pour moi c'est juste le meilleur type de magie qui soit (j'ai dis pour moi alors ne me frappez pas ^^). Les rune liées sont un gros morceau de la magie runique alors je vais faire une série de tutoriel pour en créer sois meme

Aujourd'hui on va voir les règles de bases des runes liées

1. Tout les traits tu tracera
Cette règles et peut être l'une des plus importante : il faut tracer tout les traits , même si ceux ci sont déjà tracé par une autre rune . Cette règle n'est importante que lorsqu'on veux utiliser sa rune liée , je contourne cette règle pour m’entraîner a écrire des rune liée et pour les optimiser.Tracer les trait des rune que l'on veut permet aussi de contourner dans une moindre mesures les rune qui ne devrait pas être là mais il vaut mieux qu'il n'y ai pas de rune non voulue ^^

2. Uniquement les runes voulue tu gravera
quand on fait une rune liée , l'un des points les plus important est de ne pas générer des rune qu'on ne veux pas avoir .
ex:

dans cette exemple , la rune thurinaz est généré alors qu'elle n'a pas lieu d'etre . Donc faites attention a ça , cette regle nécéssite de connaitre au moins la glyphe de toute les runes mais si vous ne connaissez pas toute les glyphes n'hésitez pas a me la montrer si vous voulez de l'aide pour cette étape

3.au sens de traçage attention tu fera
Cette règle ne concerne que Gebo (X) qui a un sens de traçage trés particulier : il faut tracer > puis < comme 2 énergies contraires qui se rencontrent

4. Ton instinct tu suivra
en magie runique en général il est conseillé de suivre son instinct (en ayant un minimum de connaissance bien sur )

5.les runes utilisé tu connaitera
il est trés , TRES important de connaitre les runes que l'on va utiliser et meme de revoir des runes déja connu si il le faut)

Maintenant on va passer a l'utilisation des runes lié

Protection d'un habitat : graver la rune sur les ouvertures (porte , fenetre , etc...)
Protection d'un véhicule : graver sur l'avant (pare choc de voiture , proue de bateau)
blessure: entourer la blessures de runes
utilisation sur une perssonne : en amulette autour du coup , sur le front
utilisation énergétique : sur les paumes de la main ou sur le torse si la rune concerne l'énergie de tout le corps
utilisation sur une plante : graver dans la terre ou enterrer une pierre avec la rune gravé en dessous de la plante
utilisation sous forme de piège : sur le sol (note:je n'apprendrai aucune rune de piège dans la partie non adepte pour des raisons évidente ^^)
utilisation pour exorcisme : sur le front ou au niveau du diaphragme

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:02 (2013)    Sujet du message: tutoriel sur les runes liée n°1 : précautions et règles Répondre en citant

Merci beaucoup c'est très instructif!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: tutoriel sur les runes liée n°1 : précautions et règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange