Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Côme
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 00:30 (2013)    Sujet du message: Côme Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Cela fait quelque temps que je m'interesse aux sciences occultes, ayant une mère qui a certaines capacités, je me suis toujours demandé si je possédais un don ou un "pouvoir". Pour l'instant la seul capacité notable que je possède est un bon intelect, une tres grande curiosité et la capacité de trouvé des théorie et autre reflexions. Pour l'instant je ne possede qu'une simple connaissance et je n'ai jamais été initié ou accompagné dans aucunes pratique. Ma seul magie est mon cerveau. J'aimerais que l'on m'aide a trouver un maitre ou qu'un metre me trouve. Petite information sui peut avoir son utilité, comme je le dis précédamment il m'arrive d'établire certaines théorie et j'ai apris à avoir comfiance en ma déduction car certaines de mes théorie (entièrement déduite par observation ou autre) on parfois été comfirmées par des chercheurs, des occultistes et toutes sortent de personnes que j'ai entendu a la radio, a la télé et/ou dont j'ai lus les articles etc... Quand je les entendais, voyais ou lisais leurs exliquations sur leurs théories je n'en revenais pas moi même car il avaient pour certains, travaillé pendant des années voir des décénies avec d'autres grands ésprits pour l'établire alors que je l'avais moi meme trouvé en plus ou moins quelques semaines a réfechir tranquil sur mon lit, par déduction après avoir compris "la pousse d'un arbre" par exemple. Mes théories peuvent concèrner n'importe quoi, de l'astrophysique a la politique en passent par la spiritualité... Ma dèrniere en date concerne es changement de dimension depuis la naissance de l'humanité pour connaitre son avenir... Donc j'aimerais que quelqu'un m'aiguille et m'aide a fair de l'ordre dans ma tête car je commence a avoir une surcharche de travail intelectuel et j'ai peur de devenir fou... Merci d'avance pour ceux qui veulent et peuvent m'aidé.

Apres relecture de mon texte je me rend compte qu'il est bordelique, difficile a suivre et qu'on pourrai croire que je me la joue un peut... L'ostilité ne fait pas partie de mon comportement, je ne cherche qu'à apprendre de vos ésprit plus éclairé que le mien. Je suis de nature solitaire, je "calcule" rapidement les gens mais se qui m'interesse avant tout c'est la connaissance et peut etre que l'un ou l'une d'entre vous sora m'apporter bien plus (j'ai une copine donc je ne sous entend rien dutout). Habituelement je me suffi a moi-meme, mais je me rend bien compte que j'ai de grosses lacunnes et j'ai besoin d'être éclairé.
Vous avez certainement pu vous rendre compte que je suis quelqu'un de direct et franc, je n'aime pas tourner autour du pot et j'appreci tout particulierement l'honneteté. J'aime pouvoir parler en toute liberté sans qu'on me prenne la tete a partir du moment (biensure) ou je reste dans les limite du respect. J'aime appliquer au gens se que j'applique a moi et j'aime que ca aille dans les deux sens.
Je pense que mes mots toucherons peut de personnes, mais les flêches que je lance touchent rarement loin du centre
Je prendrais beaucoup de plaisirs a discuter avec n'importe lequel d'entre vous et j'aimerais que vous en profitiez. Sachez aussi que se n'est pas parce que toutes vos personnes m'interesse, que je veux devenir ami avec tout le monde et que je ne m'éloignerais de personne.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 00:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 05:46 (2013)    Sujet du message: Côme Répondre en citant

Bienvenue.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
N'hésites pas à te connecter dans le chatbox pour discuter.
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 07:41 (2013)    Sujet du message: Côme Répondre en citant

Ques que tu entend par entitéisme ? Pas plutot antithéisme ? Voir LeVayen ? Ou simplement en rapport avec les entités ?
Zélèf
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 07:58 (2013)    Sujet du message: Côme Répondre en citant

Bienvenue ! 

PS : si tu veut modifier tes texte ou rajouter des petit phrase pense a editer   k:
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:49 (2013)    Sujet du message: Côme Répondre en citant

Moi j'ai jamais fais de thèses qui m'ont prises des années seulement j'ai appris à éditer mes messages vu que le double post est interdit, histoire de pas donner des masses de boulot à l'admin. U.u

Bref sinon, je doute que l'on apprenne beaucoup de choses à la télé ou dans les journaux sur l'occultisme. la seule chose que j'y ai apprit c'était que des thérapies douces comme le reiki était l'oeuvre d'effroyables satanistes obsédés sexuels et que les voyants étaient des manipulateurs capitalistes. Ah oui et puis que les mages avaient des chapeaux pointus et que pour les africains c'était tous des grands adeptes du vaudoo qui en étaient quasiment restés aux sacrifices humains. bref la télé surtout, c'est que des conneries. Ou quand ils ne pissent pas sur la magie ils se contentent de reprendre des clichés issus de bouquins de fantasy.

Ensuite je ne vois pas l'interet d'avoir un maitre ^^' on prône beaucoup l'ouverture à tout or avoir un maitre implique d'avoir une ligne directrice non dictée par toi, je pense donc qu'en chercher un est une très mauvaise idée. En revanche si tu souhaites débuter notre préface t'es totalement disponible et elle contient de nombreux exercices de base et d'infos pour commencer ^^

Enfin par entitéisme il ne parle pas d'un délire sataniste (va vraiment falloir arreter la télé) mais juste une forme de magie visant à interagir avec des entités de l'astral. On pourrait un peu parler de spiritisme par exemple!

voilà en espérant que tu te plaise ici!

hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 11:29 (2013)    Sujet du message: Côme Répondre en citant

Salut , au sujet du maitre ... je te conseille plutot de faire tes propres éxpériences c'est beaucoup plus enrichissant
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 11:53 (2013)    Sujet du message: Côme Répondre en citant

Salut et bienvenue

(note : "L'ostilité" => top 5 des collectors ça xD)
eanur
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Côme Répondre en citant

Bienvenue
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:09 (2013)    Sujet du message: Côme Répondre en citant

Merci Zélèf, Eona, huleur de foudre et Eanur.
Salut Shadow
Tout d'abore je m'excuse pour le double poste, j'ai pas l'habitude des forums et je n'ai que mon téléphone (qui bug pas mal) ce qui ne me simplifis pas les affaires.
Bon... Je crois que tu me prend pour beaucoup plus bète que se que je ne suis... Concernant mes quelques théories que j'ai pus comfirmé avec la télévison, je précise qu'elles concèrne aussi bien l'astrophysique que la politique ou la spiritualité et bien d'autres mais pas seulement la magie. La télé peut apprendre énormement de choses si on sait faire le tris et qu'on sait la regarder. Je m'interesse à tout, pas seulement à l'occultisme.
Je pense qu'avoir un maitre est une chose importante car certains travaux sont dangereux, un guide possedant la connaissance à la possibilité d'aiguiller et de protégé le décutant. Ensuite le travail de l'élève est de remetre en cause les paroles du maitre pour mieu apprehender la vérité. Mais malheureusement les maitres accepte rarement d'etre remi en cause par un esprit qu'il considère comme étant inférieur... Bref. Quand tu va à l'école, il n'y a pas que des bouquins, il y a aussi des profs qui sont là pour t'aider à les interpréter.
Puis, Eona, je suis content de t'avoir fais taper "LaVeyen" sur google ^^', mais j'ai le regret de t'annoncer que tu tombe dans le cliché... Le satanisme LeVayen est une grande éstime de soi et une recherche de vérité la plus objective possible et sans hypocrisie, sans admetre l'existance d'une entité supérieur et immortelle appelé "Dieu"... Et non une adoration du cornu comme peut l'être le satanisme théiste. Je me suis posé la question a propo de "entitéisme" car c'est un mot que je ne connaissais pas dutout et dont je ne suis toujours pas convaincu de l'éxistance car comme tu le dis, le spriritisme rempli parfaitement se domaine de compétance.
BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:48 (2013)    Sujet du message: Côme Répondre en citant

bienvenue ! 
Côme
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: Côme Répondre en citant

Merci BlackWolf
Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Côme Répondre en citant

Je rajouterai, pour rejoindre Côme, que le sataniste est très souvent montré du doigt, alors qu'il y a une énorme partie dans le satanisme qui apporte des connaissances très intéressantes, malgré des pratiques considérées comme très noires, le satanisme n'est pas forcément ce qu'on  en pense et est beaucoup plus large et complexe qu'une simple adoration du Père.
Loukaïna
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: violette,elemental

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:35 (2013)    Sujet du message: Côme Répondre en citant

bienvenue!
Côme
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Côme Répondre en citant

Merci Loukaïna.
Je signale que je ne suis adepte d'aucuns dieu ^^" mais que Jesus m'a appri beaucoup. J'essais de voir les choses interessantes la ou elles se cachent, elles sont souvent dans des endroits improbable ^^
Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Côme Répondre en citant

La Foi est pourtant une magie très puissante
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Côme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange