Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un enchantement qui a mal tourné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:18 (2013)    Sujet du message: Un enchantement qui a mal tourné Répondre en citant

Salut,

Je vais vous faire part d'une expérience qui m'est arrivé il y a quelques années. Je venais d'emménager dans un nouvel appartement, donc naturellement j'ai procédé à la protection du logement selon les pratiques ténébristes, fermant ainsi mon antre à toute forme de sorcellerie ou de magie provenant de l'extérieur... Oui, mais ce que je n'avais pas pris en compte, c'est ce qui pourrait être déjà à l'intérieur.

Le rituel s'étant passé sans problème, j'étais donc protégé, comme dans une bulle bloquant toutes entrées venant de l'extérieur (le but étant de se protéger de la visite d'esprit ou spectres). C'est à peine quelques jours plus tard que j'ai commencé à faire d'ignobles cauchemars. Au début c'était une fois par semaine, puis la fréquence s'est augmenté, jusqu'à faire un cauchemar chaque nuit. J'ai fais de nombreuses méditations, d'autohypnoses afin de découvrir ce que mon esprit essayait de me dire. En vain. Des mois et des mois passèrent, et malgré toutes mes tentatives je ne parvenais pas à comprendre ce qui clochait dans mon esprit. Surtout que le cauchemar était horrible : je me voyais étendu sur une plage de galets, l'eau s'agitant sur mon corps inanimé, une large entaille dans le torse. 

C'était systématiquement le même cauchemar, nuit après nuit. Je le ressentais tellement que j'avais l'impression qu'il était réel. Alors j'ai commencé à douter de mon rituel de protection. Après une vérification, il fonctionnait correctement. Oui mais voilà, un paramètre que je n'avais pas pris en compte : il y avait une Mara chez moi (un spectre de femme qui provoque les cauchemars et se nourrit de la terreur et de l'angoisse des êtres humains), et mon rituel l'a emprisonnée. Tous ces cauchemars qu'elle me provoquait était un appel pour que je la libère. J'ai donc levé l'enchantement temporairement pour la libérer, puis je l'ai remis en place. Depuis je n'ai plus le moindre problème. Comme quoi il arrive parfois que même avec toutes les protections et précautions prises, nous ne sommes pas totalement à l'abri.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 03:56 (2013)    Sujet du message: Un enchantement qui a mal tourné Répondre en citant

La Mara m'intrigue et me fait penser à certains démons qui se nourrissent des émotions négatives des gens j'aimerais en savoir plus sur la Mara.
Il est vrai que parfois la protection n'est pas suffisant, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai appris à pouvoir me battre dans mon astral personnel: comme ça, je peux repousser les esprits qui ont réussit à s'introduire en moi (je sais que dans ton cas, cette technique ne t'aurais sûrement aidé.)

Dernière édition par Ariinui le Mar 28 Mai - 14:24 (2013); édité 1 fois
Shadow
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:39 (2013)    Sujet du message: Un enchantement qui a mal tourné Répondre en citant

En fait les Maras sont très anciennes (c'est du latin, on les connait aussi sous le nom de "mare"). Elles ont donné leur nom au mot "cauchemar", mais c'est plus flagrant en anglais : nightmare. Sinon il y a un article assez complet sur wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mara_(folklore)
Zélèf
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:09 (2013)    Sujet du message: Un enchantement qui a mal tourné Répondre en citant

Shadow , cette branche de magie m’intéresse fortement ''le ténébrisme'' ( je crois que sa s’écrit comme sa non ? ) c'est pour sa que je t'invite a ouvrir un sujet pour expliquez clairement cette branche . Cela m’intéresserais fortement de maîtriser ( ou du moin essayer de maîtriser ) cette forme de magie .

Ce qui me pousse le plus a vouloir essayer de maîtriser cette magie c'est que durent mon aprentisage je n'ai jamais entendu parler de cette forme de magie , donc elle m'intrigue fortement !

Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:13 (2013)    Sujet du message: Un enchantement qui a mal tourné Répondre en citant

C'est pas une forme de magie c'est une religion à part entière ça n'a rien à voir avec la magie rituelle, l'énergétisme ou autre x)

Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 11:49 (2013)    Sujet du message: Un enchantement qui a mal tourné Répondre en citant

Tu es loin du compte Eona. C'est bel et bien une forme de magie, seulement les hauts rituels sont dangereux et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler. Ce qui fait penser à une religion à part entière (ce qui n'est pas exactement le cas), c'est l'aspect cérémonial de tous les rituels.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Un enchantement qui a mal tourné Répondre en citant

La meilleur définition serai un culte ésotérique
Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: Un enchantement qui a mal tourné Répondre en citant

Faut voir, on a quand même des rituels pour posséder l'esprit des gens ou encore de pouvoir les visualiser de n'importe où. mais la définition que tu donnes parait acceptable
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: Un enchantement qui a mal tourné Répondre en citant

Le mot ésotérique s'associe plus à une forme de cercle fermé , une pratique réservé aux initiés ( ce qui est le cas du ténèbrisme si j'ai bien compris .
Après culte bah pas besoin de s'attarder dessus ^^
Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: Un enchantement qui a mal tourné Répondre en citant

Oui tu as raison 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Un enchantement qui a mal tourné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange