Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je RE-fais ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zélèf
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: Je RE-fais ma présentation Répondre en citant

Signification du Pseudo : mon pseudo et repris du mot Zelf qui veut dire <<lui-même>> (autrement au ceux qui le prenne d'un manga célébré et , soit dit en passant , qui n'est pas sont nom mais bref je m'egart ) 

Ville et Région : J’habite en Lorraine prés de Metz

Expérience en magie : J'ai une grande experriance en magie , cela fais maintenant 2 ans que je m'informe , que j'apprend et que je récolte des information sur tout sorte de magie . Je ne vous cacherais pas qu'en méthode je suis asser bon mais en pratique je débute encore  

Dons en particulier : Avant je ne pouvais voir les esprit seulement du coin des yeux mais maintenant si je médite inpeut je peut les voire totalement et même les entendre ( il ne me parle pas bien sure , mais j’en-temps le bruis de leur pas et de leur mouvement ) 

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : je n'en ai pas vraiment mais j'ai une prefairence pour la terre 

Signes astrologiques : Vierge ( signe astrologique chinois : tigre ) 

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : Le forum peut très nettement renforcer mes connaissance en magie et aussi peut-être m'aider en pratique . 

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Et bien jetait déjà sur l’ancien forum et j'ai eu le nouveau site 

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? : Oui je suis intéressait par la magie , ce monde ma toujours fortement attirer . Je vouler aussi rejoindre un forum de magie pour devlopper mon don . 

Loisirs : : Mon grand loisirs et bien sure la méditation !

Citation(s) Favorite(s) : la mort n'est qu'une phase de la vie , et çà , seul les mort peuvent le savoirs . 

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : Et bien j'ai déjà apportez mon savoirs a quelques membre mais je pence pouvoirs faire mieux  !

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :  Je vous rappelle que cela fais un moment que je suis inscrit ici et l’ancien forum PAS LA PEINE DE DIRE BIENVENU HEIN !  Mort de Rire  

Cela fais un moment que je ne me suis plus connecter c'est pour sa que je me RE-présente 

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loukaïna
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: violette,elemental

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:12 (2013)    Sujet du message: Je RE-fais ma présentation Répondre en citant

re-bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Je RE-fais ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange