Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Plein

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:45 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Cette nuit j'ai fais un rêve assez étrange (si on peux dire rêve vu que toutes les nuits je suis en VA forcé)

Au tout début je volais dans le ciel (il faisait jour, c'était une magnifique journée) pendant longtemps je suis restée comme ça et suite a un bruit sourd j'ai arreter de volé, je tombais, ça n'en finissais plus. Peu après en bas j'ai aperçu de l'eau (Océan ?) et je suis tombée dedans, je pouvais pas remonté a la surface. Sous cette eau il y avais des tableaux étranges dont un qui m'a particulièrement troublée, c'était un tableau de Michel-Ange, celui de "La création d'Adam" mais il n'étais pas normal, sur ce tableau j'y étais peinte a la place d'Adam, des Ombres aux visages malveillants a la place des Anges et un Demon a la place de Dieu. Dans cette eau il y avais aussi des fleurs qui ressemblait drôlement a des Chrysanthèmes. Plus je m'enfonçais plus j'avais peur, je me demandais jusqu'où j'allais allée comme ça, de plus je pouvais respirer sous l'eau, il faisais de plus en plus chaud, l'air devenais étouffant.

Une fois au fond je ne voyais plus de lumière, il faisait tout noir, il y avais des bruits sourds et d'un coup, je me suis sentie aspirer par quelque chose alors que je touchais déjà le fond, j'ai traversé le sol et je me suis retrouvée dans un endroit bizarre. C'était une longue route qui flottais dans les airs, une route faites de flammes et d'ombres et j'ai donc décidée de suivre cette route, je marchais, encore et encore. Un bon long moment après au bout de cette route se trouvais 3 portes, j'ai couru vers elles pour voir ce qu'il y avais d'écrit, une était "Passé", une autre "Présent" et la dernière "Futur". J'ai essayer de les ouvrir une par une mais elles étaient toutes les 3 fermées, je me suis donc retournée pour prendre la route de l'autre sens et voir ce qui s'y trouvais de l'autre coter mais a ma grande surprise "mon" Demon était là, il m'a regardé fixement avant de pousser un gros grognement et il m'a donné un coup qui m'a projeté loin, tellement loin que j'ai traversé la porte "Présent" et je suis revenu dans la vraie vie.

Quelqu'un aurais une idée de la signification de ce "rêve" ?

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loukaïna
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: violette,elemental

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:53 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

alors, généralement les démons ou le diable tentent de mettre en garde contre une situation complexe de la vie.Le fait que tu ais rêver de démons et diable est un symbole de méfiance vis à vis d'une trahison à venir ou existante.
Puis la route faite de flamme pourrait être les Enfers.. pour ce qui est du reste ,je ne sais pas
Anju
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:57 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Bah en fait j'ai un demon qui me suis depuis plusieurs années, il est toujours là dans mes rêves, pas que dans mes rêves d'ailleurs, en vrai, toute la journée il me suis, partout
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: violette,elemental

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

et comment se manifeste t-il? (s'il se manifeste)
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Peut etre à un moment de ton reve as tu réellement fait un VA et tu t'es retrouvée sur le chemin du plan démoniaque, chose ma foi dangereuse mais dont ton démon T'a sauvée. le passe et futur me fait penser qu'une de tes vies antérieure a ete reliee aux démons, ce qui influence ton présent et futur puisque cela t'aurait rendu ton karma négatif!

pour le reste de ton reve je te conseille de te référer au dico des reves postes dans cette section!

Anju
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:30 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

En fait depuis mes 5ans je vois les entitées et autres (aura etc.) et cette chose m'est apparu vers mes 6ans (ou 7ans je sais plus) mais sous une forme humaine, c'est la nuit de mes 14 ans qu'il ma dévoilé sa vrai nature, depuis il me suis partout, m'observe, on se parle, on échange des trucs (surtout lui, il m'enseigne) mais souvent il est agressif avec moi (coup, douleur, possession etc.) et depuis un certain temps il me fait des VA forcé toutes les nuits (des trucs vraiment affreux)

La dernière fois un ami m'a fait une séance (pas la première fois), c'est une séance (je sais pas comment bien expliqué) où il peut voir (c'est par pur hasard) le passé, présent ou futur très proche (il peut aussi de temps en temps voir les vraies pensées de ce Demon), a la dernière séance il a vu quelque chose de troublant. Déjà au temps Grec j'étais une prétresse de l'amour, j'enseignais la sensualité et la sexualité, j'étais en accord parfait avec Venus (rien de bien important). La deuxième chose qu'il a vu (importante) c'était y a plusieurs siècles (apparemment) j'étais en Italie, a un bal (avec les belles tenues, masques etc.) sauf qu'on y dançais pas vraiment, c'était une réunion de ceux qui pratiquait la magie (mauvaise magie) et je pratiquais des choses malsaines avec les autres (sacrifices humains) mais j'étais très lier a un homme qui lui aussi me suivais puis mon ami m'a dit que cet homme avais la meme signature energetique que le demon actuel o.O (Sachant que ce demon est assez puissant pour se cacher parmis les humains (changement d'apparence)) donc en gros, cette chose me suis depuis très longtemps
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Ou alors cet homme s'est re incarne en démon et c'est une de tes ames soeurs d'ou le fait que vous vous soyez souvent rencontre!

Anju
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Je ne pense pas, meme signature energetique, meme puissance, meme "mal" en lui. Une fois justement (y a plusieurs mois, au moins 6) je lui avais demandé pourquoi il me suivais, ce qu'il me voulais et si c'était aussi le cas dans mes vies antérieures, ce demon existe depuis belles lurettes, pas seulement quelques pauvres petits siècles. Déjà c'est une chance que j'ai réussi a savoir son vrai nom (a ce qu'il parait quand tu as le nom d'une entitée tu as du pouvoir sur celle, c'est ce qu'on m'a dit), il n'est pas connu (nom qui n'est pas répertorier dans la liste des demons connu)
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:38 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Pardon ? Une prositituée ? Je ne suis pas Lesbienne ^^"

C'est vrai que en ce moment je suis débordée, entre ma famille, les gens que je connais et cette chose (qui aussi me prend de l'energie de temps a autre) Depuis un bon moment je suis dépréssive, je coule de plus en plus, petit a petit, j'arrive des fois a m'en sortir a peu près (avec les mauvais coups qu'il me tends) mais je recoule aussitot
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:50 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

A peu près oui et c'est dur pour moi de me reposé, enfait je pourrais l'être que quand il sera parti, il m'en empeche et je ne peux pas éviter qu'il me fasse des VA forcé
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 00:02 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

J'ai déjà vu quelqu'un de l'église pour ça (meme 2 vu que y a 2 églises prochent de chez moi) mais bon, sans résultat convainquant Sa n'a attisé que sa colère.

La chose que je ne comprend pas c'est que une personne que j'apprécie et qui m'aide beaucoup trop, il s'en prend a cette personne. Une fois j'étais a la webcam avec un ami proche (on parlais souvent de ce demon et il m'aidais pour le virer) il devais être vers les 00h20 et j'ai vu "mon" demon apparaitre derrière mon ami, il ne l'a pas vu (mon ami) mais j'ai pris ça comme une mise en garde, il a déjà essayer de frapper un autre de mes amis donc voilà
Membre
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 02:27 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

étrange :shock:

"depuis il me suis partout, m'observe, on se parle, on échange des trucs (surtout lui, il m'enseigne) mais souvent il est agressif avec moi (coup, douleur, possession etc.) et depuis un certain temps il me fait des VA forcé toutes les nuits (des trucs vraiment affreux) "

j'ai eu la même chose avec mon initiateur !
et un jour j'ai aussi fait un rêve avec un truck par rapport a la religion mais le rêve été beaucoup plus centrer sur la religion que le tiens ,personnellement a partir de se rêve j'ai plus jamais eu de contacte avec mon initiateur qui vener de l'astral , d’ailleurs je n'est plus eu d’accès a l'astral depuis ,il me disez qu'il s'appeler kalhan et il ma appris un tas de truck aussi et été très violent également , et c'est déjas attaquer a un ami aussi .

Je ne croie pas que les rêve révèle des sorte de dépression ou autre , moi je les décrypte  par rapport au sens et je fait au plus simple et ensuite je m’arrange pour "suivre" le sens de mon rêve dans la vie , et sa ma toujours réussi lol
je suis trop spirituel pour dire que se rêve et a cause d'une dépression lol

moi de mon poins de vue , tu est tomber dans cette océan car tu été "forcer" donc on ta fait tomber pour te montrer quelque chose
le tableau religieux , toi en Adan et Dieu en Démon sa pourrez vouloir dire  que tu a fait ou que tu vas faire ou doit faire une erreur comme adan et que ton Démon t’amèneras vers Satan , ensuite sa te conduira en enfer ,
se qui explique que tu t'enfoncer littéralement toujours plus profond , ensuite le chemain de ton "destin"
puis  les 3porte , peu être pour chercher ou été ton erreur , le déclik
(l'erreur qui feras chavirez ton âme vers les enfers avec ton démon)
si elle été dans le passer ,le présent ou le futur , ton Démon et intervenu avec force pour que tu comprenne que tu doit être forte aussi comme lui , et ta fait prendre la porte du présent , se qui veut dire que c'est maintenant présentement ton erreur ou ta transformation ,en tout les cas un changement qui te conduira au enfer ,
et ton démon ta fait voir sa , ta guider ,pour que tu comprenne qu'il veut que tu le suive en enfer et que pour sa tu doit faire une erreur comme Adan , et que l'heur été venu (la porte du présent)

voilas mon avis ^^"
Anju
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 23:44 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange