Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ariinui Adepte

Localisation: québec  Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme
|
Posté le: Dim 26 Mai - 03:21 (2013) Sujet du message: power trip |
|
|
si la magie serait comme la majorité penses que c'est, quel sort voudriez-vous être capable d'utiliser?
moi, ce serait d'être capable de voller ^^ _________________ du chaos surgit la vie et l'ordre
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 26 Mai - 03:21 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
hurleur de foudre Modérateur

Localisation: France  Type de magies pratiquées: runique/instinctives
|
Posté le: Dim 26 Mai - 10:37 (2013) Sujet du message: power trip |
|
|
je pense qu'un pouvoir trop badass serait de pouvoir s'enflamer tellement qu'on a de puissance xD _________________ regarde la nature et apprend de sa perfection |
|
|
 |
Shadow Invité
|
Posté le: Dim 26 Mai - 12:53 (2013) Sujet du message: power trip |
|
|
La Téléportation pour moi. |
|
|
 |
Loukaïna Membre

Localisation: Charrin  Type de magies pratiquées: violette,elemental
|
Posté le: Dim 26 Mai - 14:58 (2013) Sujet du message: power trip |
|
|
me transformer en n'importe quel animal  _________________ ~N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.~ |
|
|
 |
eanur Modérateur

Inscrit le: 20 Déc 2012 Messages: 138  Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation
|
Posté le: Dim 26 Mai - 19:36 (2013) Sujet du message: power trip |
|
|
Voir a travers les vêtements! Plus sérieusement l'omnipotence c'est cool. _________________ "L'étrangeté est le condiment de toute beauté" Baudelaire |
|
|
 |
Lige Invité
|
Posté le: Lun 27 Mai - 23:23 (2013) Sujet du message: power trip |
|
|
Pareil que Shadow : Téléportation.
Parce qu'en réfléchissant deux secondes, c'est le seul pouvoir qui n'existe vraiment pas, pas même en théorie lointaine datant d'époques différentes où les énergies étaient plus développées dans le monde.
Les boules de feu, c'est théoriquement possible. L'invisibilité je connais plusieurs méthodes pour l'avoir. La clairvoyance, l'empathie et la prescience permettent l'omnipotence. On peut guérir, tuer... la magie peut faire de nous quasiment des dieux, même encore à notre époque où le plus puissant mage actuellement en vie sur terre n'a pourtant pas autant de puissance que Merlin ou Salomon en avaient dans leur petit doigt.
Mais la téléportation, d'un bout à l'autre de la planète, en une pensée, ça ça n'existe nul part, et même en le réfléchissant en théorie c'est quasi irréalisable. Peut être les atlantes ont connu ça, mais il reste presque pas de trace de l'atlantide. Pas de leur haute magie en tout cas.
En pouvant se téléporter, on pourrait aller chercher d'un bout à l'autre de la terre les ingrédients et les objets les plus rares qui soit. Manger la nourriture typique d'un pays à l'autre bout du monde chaque soir. Dormir sous un ciel étoilé tourné différemment chaque soir. Changer de climat à chaque fois que celui que l'on a ne nous convient pas. Tout cela, en une demi seconde le temps de le penser.
C'est le seul pouvoir qui vaut la peine, la téléportation. Tout le reste, on l'a déjà. Même si pour certains trucs c'est qu'en théorie.
Cordialement, Lige. |
|
|
 |
Licoginie Adepte

Inscrit le: 15 Fév 2013 Messages: 181  Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions
|
Posté le: Ven 31 Mai - 17:34 (2013) Sujet du message: power trip |
|
|
Si je pouvais avoir un pouvoir... n'importe lequel...
Je sais même pas pourquoi je réfléchis... Celui de Mystique bien sûr ! Pouvoir prendre l'apparence de qui tu veux dans les moindres détails... _________________ LicoGinie
L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin. |
|
|
 |
Khanël Membre

|
Posté le: Sam 15 Juin - 10:47 (2013) Sujet du message: power trip |
|
|
Oui mais gardons la tête sur les épaules se n'est pas parce que nous arrivons à faire tout sa que les gens doivent prendre la grosse tête certes nous y arrivons mais restons quand même humble 
Sinon moi sa serait de pouvoir faire apparaître un objet en main sa serait cool ^^
Bonne journée à tous et toutes foromeur qui passeront mes amis _________________ Vide |
|
|
 |
DEVILSHARK Membre

|
Posté le: Dim 16 Juin - 08:09 (2013) Sujet du message: power trip |
|
|
J'aimerais bien l'immortalité, question d'être capable d'apprendre toutes les connaissances, au lieu de mourir en ayant seulement feuilleté une infime partie de celle-ci.  _________________ "I Awoke Only to Find That The Rest of The World is Still Asleep." - Leonardo Da Vinci |
|
|
 |
Khanël Membre

|
Posté le: Dim 16 Juin - 14:13 (2013) Sujet du message: power trip |
|
|
Devil c'est bien beau l'immortalité mais à force tu t'ennuierai sur terre vaut mieux vivre son temps et revivre une vie différente de celle ci  _________________ Vide |
|
|
 |
DEVILSHARK Membre

|
Posté le: Dim 16 Juin - 19:36 (2013) Sujet du message: power trip |
|
|
Sauf qu'en revivant une nouvelle vie, tu oublie la majorité des choses que tu as appris, avant de devoir tout recommancer à apprendre. ^^ Je voudrais éviter cette étape, tout simplement. :P _________________ "I Awoke Only to Find That The Rest of The World is Still Asleep." - Leonardo Da Vinci |
|
|
 |
Khanël Membre

|
Posté le: Lun 17 Juin - 10:29 (2013) Sujet du message: power trip |
|
|
Ah ouais pas con j'avais pas pensé à sa
Sa éviterai de s'embrouiller quand on médite x) _________________ Vide |
|
|
 |
Kurt Invité
|
Posté le: Dim 23 Juin - 16:27 (2013) Sujet du message: power trip |
|
|
Voyager dans le temps je pense  |
|
|
 |
Khanël Membre

|
Posté le: Dim 23 Juin - 20:24 (2013) Sujet du message: power trip |
|
|
Voyager dans le temps si c'était possible j'aurai pu fait de ses choses :') malheureusement on vit avec ses regrets éternellement donc on peut pas revenir en arrière. _________________ Vide |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018) Sujet du message: power trip |
|
|
|
|
|
 |