Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

power trip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 03:21 (2013)    Sujet du message: power trip Répondre en citant

si la magie serait comme la majorité penses que c'est, quel sort voudriez-vous être capable d'utiliser?

moi, ce serait d'être capable de voller ^^

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 03:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:37 (2013)    Sujet du message: power trip Répondre en citant

je pense qu'un pouvoir trop badass serait de pouvoir s'enflamer tellement qu'on a de puissance xD
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:53 (2013)    Sujet du message: power trip Répondre en citant

La Téléportation pour moi.
Loukaïna
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: violette,elemental

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:58 (2013)    Sujet du message: power trip Répondre en citant

me transformer en n'importe quel animal
eanur
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: power trip Répondre en citant

Voir a travers les vêtements!
Plus sérieusement l'omnipotence c'est cool.
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:23 (2013)    Sujet du message: power trip Répondre en citant

Pareil que Shadow : Téléportation.

Parce qu'en réfléchissant deux secondes, c'est le seul pouvoir qui n'existe vraiment pas, pas même en théorie lointaine datant d'époques différentes où les énergies étaient plus développées dans le monde.

Les boules de feu, c'est théoriquement possible. L'invisibilité je connais plusieurs méthodes pour l'avoir. La clairvoyance, l'empathie et la prescience permettent l'omnipotence. On peut guérir, tuer... la magie peut faire de nous quasiment des dieux, même encore à notre époque où le plus puissant mage actuellement en vie sur terre n'a pourtant pas autant de puissance que Merlin ou Salomon en avaient dans leur petit doigt.

Mais la téléportation, d'un bout à l'autre de la planète, en une pensée, ça ça n'existe nul part, et même en le réfléchissant en théorie c'est quasi irréalisable. Peut être les atlantes ont connu ça, mais il reste presque pas de trace de l'atlantide. Pas de leur haute magie en tout cas.

En pouvant se téléporter, on pourrait aller chercher d'un bout à l'autre de la terre les ingrédients et les objets les plus rares qui soit. Manger la nourriture typique d'un pays à l'autre bout du monde chaque soir. Dormir sous un ciel étoilé tourné différemment chaque soir. Changer de climat à chaque fois que celui que l'on a ne nous convient pas. Tout cela, en une demi seconde le temps de le penser.

C'est le seul pouvoir qui vaut la peine, la téléportation. Tout le reste, on l'a déjà. Même si pour certains trucs c'est qu'en théorie.

Cordialement,
Lige.
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: power trip Répondre en citant

Si je pouvais avoir un pouvoir... n'importe lequel...

Je sais même pas pourquoi je réfléchis... Celui de Mystique bien sûr ! Pouvoir prendre l'apparence de qui tu veux dans les moindres détails...

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:47 (2013)    Sujet du message: power trip Répondre en citant

Oui mais gardons la tête sur les épaules se n'est pas parce que nous arrivons à faire tout sa que les gens doivent prendre la grosse tête certes nous y arrivons mais restons quand même humble

Sinon moi sa serait de pouvoir faire apparaître un objet en main sa serait cool ^^

Bonne journée à tous et toutes foromeur qui passeront mes amis
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Type de magies pratiquées: Variées

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 08:09 (2013)    Sujet du message: power trip Répondre en citant

J'aimerais bien l'immortalité, question d'être capable d'apprendre toutes les connaissances, au lieu de mourir en ayant seulement feuilleté une infime partie de celle-ci.
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:13 (2013)    Sujet du message: power trip Répondre en citant

Devil c'est bien beau l'immortalité mais à force tu t'ennuierai sur terre vaut mieux vivre son temps et revivre une vie différente de celle ci
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Type de magies pratiquées: Variées

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: power trip Répondre en citant

Sauf qu'en revivant une nouvelle vie, tu oublie la majorité des choses que tu as appris, avant de devoir tout recommancer à apprendre. ^^  Je voudrais éviter cette étape, tout simplement. :P 
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:29 (2013)    Sujet du message: power trip Répondre en citant

Ah ouais pas con j'avais pas pensé à sa  

Sa éviterai de s'embrouiller quand on médite x)
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:27 (2013)    Sujet du message: power trip Répondre en citant

Voyager dans le temps je pense
Khanël
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: power trip Répondre en citant

Voyager dans le temps si c'était possible j'aurai pu fait de ses choses :') malheureusement on vit avec ses regrets éternellement donc on peut pas revenir en arrière.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2016)    Sujet du message: power trip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange